Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

Mes nouvelles chaussures

Ce ne sont pas des Louboutin....Ni des Jimmy Choo.....Mais je les adore!
Elle réussissent le tour de force d'être à la fois flashy et camouflage (à défaut d'être tendance!)...
A la campagne la couleur est des plus passe partout...mais alors en ville, sur le bitume, on ne voit qu'elles!

Je peux désormais adopter le look "déguisée en arbre"...Les chaussures "mousse des bois", le pantalon reliefé "écorce" et le sweat qui va bien "frondaisons".....
Même pas peur!
PA030003

Publicité
Commentaires
M
Rien de tel que d'être bien dans ses pompes pour être bien dans sa tête !!! Et vive les chaussures vertes ...<br /> [;)]
S
T'as raison c'est important d'être bien dans ses pompes !<br /> Bisous
E
A quand l'arbre total ??<br /> <br /> T'as raison pour le "même pas peur"
M
c bon de te lire meme si je prefere te lire ailleurs [;)]
N
J'adore ton humour ! et moi aussi, je veux la photo de toi en arbre !
Publicité