Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
18 mars 2012

Dans quel état j'erre....? Bis

C'est l'histoire d'une nana qui a résisté bravement à la mode des GPS...

J'ai jamais vraiment compris quel service ça pouvait me rendre, vu qu'en voiture  j'ai un bon sens de l'orientation (sinon ailleurs tu l'a compris cher lecteur c'est pas le top). Pis j'ai beau être une fille, je sais lire les plans et les cartes routières (comment je suis trop forte!!!). Pis bon, je dois avoir aussi un peu quelque part, une âme de chef, parce que ça m'a jamais trop tenté d'avoir quelqu'un qui me donne des ordres du style : "tu va ici" ou bien "passes par là" et ce, même si c'est avec la voix de Richard Geere!

En plus j'ai déjà assez à faire avec mes rétros pour ne pas m'imposer un écran supplémentaire à surveiller....Nan mais!

Mais l'autre jour, d'un coup, j'ai eu la révélation! Un GPS ça peut servir... si ça s'trouve..... Si, en cas de covoiturage...Quand pour la deuxième fois j'ai failli ramener mon covoitureur à la maison au lieu de le déposer à bon port...Je me suis dis que quand même ça aurait été sympa que Richard Geere me hurle : "tourne à droite, mais tourne à droite j'te dis!!! bougre d'andouille..."

Publicité
Commentaires
V
Comme tu as de la chance de te promener avec Richard Geere !
M
Moi, je suis un génie !!!!! je me perds [G]AVEC[/G] le gps ![mdr][mdr]
S
Comme je n'ai aucun sens de l'orientation, donc je dis "Vive le GPS" c'est un véritable confort pour trouver des adresses introuvables, enfin pour moi ;)<br /> Bisous
B
[mdr][mdr]j'ai aps de gps.. mais pas de co voitureur, donc ça va..
Publicité