Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
14 juin 2012

Tout ça pour ça...

Voilà, mon année de cours (du soir) s'est terminée....

ça me fait tout drôle....

Bon pour moi, elle s'est un peu terminée en queue de poisson vu que j'ai pas pû terminer ma dernière épreuve...(ça sent le rattrapage à plein nez)...

J'étais pourtant hyper motivée..... mais l'épaule a crié, hurlé, injurié jusqu'à ce que je l'écoute....

Je suis sortie de là épuisée, contrariée, en pleurant de rage, au bord du malaise ...

à ma copine qui m'a dit "Je t'ai pas vu à la fin ?!" ....(et pour cause)...

Comme je lui ai répondu : "ben crois moi, t'a rien loupé...." En fait si, comme elle avait loupé quelque chose...un spectacle...Tu me connais....Je lui ai raconté...Si si ...Je lui ai décrit la folle écumant de rage, pleurant et reniflant,  qui était sortie de l'amphi avant tout le monde...

Bouhhhhhhhhhhhhhhh

Là je suis en mode pause, avant de nouvelles aventures....

Pourvu que j'ai rechargé les batterie d'ici lundi.....

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout s'est arrangé pour le mieux, tu es si courageuse, tu le mérites!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Ton corps à crié STOP !<br /> mais tu va l'avoir au prochain tour, tu as fait un travail fantastique ![Papy]<br /> et bon courage pour lundi<br /> biz
V
Le soleil est là, il va t'aider à recharger tes batteries ! Bon courage ! Bisous ![Bisou]
B
Tu as fait de ton mieux, tu n'as pas à t'en vouloir.. e tle rattrapage te servira à l'avoir!!! et lundi commence une nouvelle aventure..
Publicité