Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

quelques grammes de douceur....

J'ai eu un coup de coeur pour ce béret chez Drops design.....J'ai commandé la laine (arrivée très rapidement)...Le mélange des deux fils est vraiment super agréable, très doux......
Puis je me suis rappelée que ce châle/écharpe Saroyan me faisait envie aussi ....
Alors hop hop hop!
PA170001 et comme il me reste de la laine, je vais sans doute me faire aussi les mitaines assorties...Il me reste à rentrer les fils et bloquer mon châle...y'a plus qu'à....

Publicité
Commentaires
M
wouah!!<br /> c'est beau ce que tu fais!<br /> je t'ajoute dans mes liens tu veux bien?
S
Rien qu'à regarder, on a une impression de confort alors les porter sera vraiment un bonheur !<br /> Beau travail !<br /> Bisous
M
trop beau ca doit etre tt doux en plus :)
E
Trop mimi !!! Tu vas être trop chic !!!
N
rien qu'en photo, on se rend compte de la douceur.<br /> et de la douceur, tu en as bien besoin en ce moment ♥
Publicité