Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
19 janvier 2010

Après Twilight.....

Après avoir lu 2 fois les 4 tomes de la série Twilight vu une trentaine de fois le DVD du premier et vu deux fois le 2ième au ciné (dans la même journée)....J'ai jeté mon dévolu sur Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer...
les__mes
Notre terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi totalité de l'humanité a ainsi succombé.
Mélanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. Lorsqu'elle est capturée par les traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultées d'envahir un humain hostile: les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire: l'esprit de l'ancienne propriétaire résiste.
L'âme explore les souvenirs de Mélanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Mélanie submerge Vagabonde par les images de l'homme qu'elle aime - Jared, un humain encore en cavale....

Après un début un peu poussif à mon goût.....Je me suis finalement régalée!!!! et j'attends la suite avec impatience....

Publicité
Commentaires
L
Salut, moi aussi j'ai adoré Fascination (j'ai été déçue par la suite que j'ai un peu laissé tomber). <br /> Je te propose de jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'y ai mis les deux premiers chapitres de mon propre roman (une fois terminé, je le mettrai à la disposition de tous ceux qui le voudront gratuitement). <br /> <br /> Tes critiques sont les bienvenues! <br /> [URL]:url:blog.topolivres.com/elora/111961/Chapitre+1-1%3A+Un+d%E9but.html[NAME]:url:blog.topolivres.com/elora/111961/Chapitre+1-1%3A+Un+d%E9but.html[/URL]<br /> <br /> Merci!
M
Je prends note pour plus tard! Je sens que je vais avoir du mal à me sortir de Twilight.... [;)]
M
oh tu fais des infidelites a twillight! lol
M
J'ai essayé de le lire ... j'y suis pas arrivé [Non] OUPS
B
Seulement 2 fois au ciné mdr
Publicité