Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

L'hiver s'ra chaud (2)

J'avais trouvé ce joli modèle de béret ici, j'ai eu envie de me lancer...Je ne suis pas sûre d'avoir été vraiment à la hauteur...Ni d'avoir complètement rendu hommage au modèle (honte à moi) ...Après quelques hésitations, annulations "défaisages et refaisages" de mailles....Changement d'aiguilles....Je me suis accrochée...J'ai fini dans un flou artistique général...le nombre de mailles ne correspondaient plus par rapport au modèle (re-honte à moi).....Sans_titre_1_copieMais bon je suis restée Zen (je le souligne, c'est pas si souvent!)...Et au final il va comme un gant béret! (quel bol)P1130026

Publicité
Commentaires
M
En tous les cas tu as un mannequin pour essayer tes oeuvres alors c'est cool !!!<br /> Ca va faire un bel ensemble avec les gants. Elle aura chaud la miss pour continuer l'hiver<br /> Bisous
M
super berte ca me donne envie de tenter!<br /> en tout cas il lui vas comme un gant euh on comme un beret [mdr]
C
je le trouve super joli en effet
S
Tu t'es débrouiller comme une pro, chapeau !!! oui je sais elle était facile celle-là [mdr]<br /> Bon WE, pour moi ce sera sous la neige !<br /> Bisous
V
Il est très beau ! tu as bien fait de t'acharner !
Publicité