Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
7 février 2009

Un grand merci à toutes et tous!

Voilà, depuis jeudi mon traitement est terminé :
ça a été genre pas trop marrant.....
J'ai craqué par moment  ,
Souvent j'en ai eu raz le bol..... 
Par moment c'était carrément flippant......... 

Mais dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé 
Et ça c'est grâce à vous: ma famille, mes amis, mes copines, mes copinautes, voisines et voisins de blog .......Vous tous qui m'avez entouré d'amour, de bonnes ondes, d'énergie........Tout plein de trucs qui ont pu faire penser que j'ai été courageuse, et qui en tout cas, m'ont permis de tenir dans cette épreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr je fini "en piteux état" physique (nausée, fatigue, bouche et gorge en feu, difficultés pour manger, parler.....)
Mais je n'ai plus qu'à être patiente...Pour les jours meilleurs!

Encore un grand merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

21877494


Publicité
Commentaires
V
Le plus dur est fait !!! En route vers le meilleur !!
M
Je découvre ton blog...<br /> Juste félicitation de garder un tel humour et un tel moral face à l'adversité !<br /> Continue, pleins de courage et d'ondes positives pour que la suite soit aussi chouette que tu le mérite !
K
Plein de douceur pour les jours à venir.<br /> Bizouilles.[Bisou]
S
Merci pour vos gentils commentaires à toutes!!![Bisou]<br /> (Bige, si tu savais comme j'y ai pensé aux rillettes ![;)][;)])
S
Dans quelques mois , tu seras à nouveau en forme , encore un peu de patience , mais le plus dur est derrière .....<br /> Tu as supporté courageusement cette épreuve,tu nous l'as racontée avec humour ,malgré la détresse dans laquelle tu étais ......chapeau ma belle !<br /> Nous serons présentes encore et encore .......<br /> bon rétablissement et gros bisous ![Bisou]
Publicité