Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
2 février 2009

Comment rester glamour....Dans l'adversité?

Grande question....
Tout ça pour vous parler d'un accessoire incontournable pendant les rayons:
La blouse verte, sensée préserver notre (relative) intimité du sortir de la cabine jusqu'à la salle des rayons, faudra qu'on m'explique son coté non tissé transparent alors (voir même sa couleur....D'un vert improbable! 80834)...
Bon moi ça va je ne suis pas complètement en tenue d'Eve (quel bol).....
Mais quand même....
Certaines de mes copines qui ont vu ma blouse en vrai, l'ont baptiser "nuisette" .... 726923
Si on considère que j'ai les yeux pas mal cernés (les pauvres)....Le haut du visage plutôt pâlot (la fatigue et le manque de soleil sans doute....) le bas du visage couleur tomate bien mûre (à cause des rayons!)....Et que quand je ressort des rayons j'ai tout plein de petites pastilles en relief (les trous-trous du masque qui s'impriment ) façon pustules ....Voyez le topo...
Le challenge va être ardu!

Heureusement j'ai une ravissante écharpe feuille, un tour de cou doudou d'un très joli vert doux, cadeau d'une adorable copinaute pour protéger ma cicatrice, et qui en même temps cache bien la misère quand je sort!!!

Et en sortant l'autre jour de ma séance de rayons, je m'aperçois que j'ai oublié de remettre mon tour de cou doudou et il y a du vent....
Ni une ni deux, je la sort de mon sac, d'un geste décidé mais un peu glamour quand même.....
Et là......Horreur, je me suis trompée de vert, de tissus, bref d'accessoire!!!!!!

J'ai sorti, devant pas mal de monde qui attendait vers la porte...L'immonde "nuisette"....

Bin moi j'vous le dis, rester glamour, c'est pas facile!!!!!
rigole

Publicité
Commentaires
S
Merci tout plein à toutes!!!![Bisou]
L
Glamour, je ne sais pas mais au moins, t'as pas perdu ton sens de l'humour.<br /> C'est clair que la bouse verte, ...ca brouille le teint !!!! Mais ne dit t'on pas "Vert, j'espère" ????<br /> Bisous et bravo pour ton courage [Bisou]
B
Quel humour, Madame, à défaut (quoique, pas sûre...) de glamour !!! Mais qui a dit que le vert ne sied pas au teint ? Plein de bisous d'une "9,5" doigts !!
S
encore un recit plein d'humour !!!<br /> qui ne connait pas le chic de ces fameuses "nuisettes" ....<br /> si en plus , tu la mets en tour de cou !! LOL !!<br /> tu peux lancer une nouvelle collection spéciale hosto !!<br /> avec toi tout devient tellement plus gai , meme une <br /> histoire de blouse !!<br /> le vert reste la couleur de l'espoir !!!<br /> bizzzzz et bon courage !![Bisou]
R
Bananarama,<br /> j'étais aux infectieux du 4 au 12 novembre à chambéry,rien ne ressemble plus un crabe qu'a un autres crabes.<br /> Tu as du courage.<br /> Courage.<br /> rosepassion
Publicité