Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
19 mars 2008

J'suis plus étanche...

Enfin, à dire vrai, je ne l'ai jamais été........
Pis y'a des périodes dans la vie, où ça empire!!
Voilà, c'est quelques fois gênant... Je suis incontinente des yeux !!!!
En ce moment ça devient dur...La coupe est pleine jusqu'à plus haut que le bord...Alors le moindre mouvement, le moindre sentiment...Hop ça déborde!

Une coupe, ça se rempli avec des tas de trucs, des drames, des joies, des souffrances des p'tits bonheurs...Personnellement j'y met aussi mes angoisses, mon stress, même le courage dont j'ai besoin...Et j'y met aussi toute la douceur, l'amour, les bons moments, bref tout ce que je reçois de ceux qui m'aiment .....

Voilà, c'est pour ça, c'est pour tout ça, que quelques fois sans raison apparente (oui parce que les coupes, qu'elles soit pleines ou vides, ne se voient pas) on frise le dégât des eaux!!

Hier du stress, des angoisses qui débordaient....Aujourd'hui tout plein d'amour reçu par la poste (en plus de celui "de tout les jour" at home)....A chaque fois, ça ne rate pas....ça fait comme des p'tits geysers aux coins de mes yeux.....
Et après ça,que ce soit des p'tits geysers de chagrin ou de joie, le résultat est le même c'est mine en vrac, et yeux rouges garantis!!!!

PS: Moi j'trouve que c'est pas juste, les p'tits geysers de joie, ça devrait nous laisser une mine reposée, les yeux doux et le teint frais....

Publicité
Commentaires
S
"une mine reposée, les yeux doux et le teint frais...." ?<br /> comme les starlettes sur papier....<br /> glacé ?<br /> <br /> ..qui ne savent pas pleurer ?<br /> paske ... elles restent si seules dans leur pose et page ...glacées...<br /> <br /> oui, s'exposer à l'amitié, au partage, au don ... <br /> c'est statistikement <br /> et proportionnellement plus élevé comme danger d' ...être touchée ...
M
.... la raison des larmes ne se fait pas attendre. Quoi qu'il en soit quand on a envie de pleurer je pense qu'il faut le faire et vraiment tout ce que l'on doit sortir doit sortir même si ça devient un lac ou une mer (selon les jours) mais ensuite on est reboosté pour continuer et recevoir de nouveau pleins de bonheurs et autres....<br /> Mais quoi qu'il en soit je te souhaite + de larmes de joies que les autres....<br /> Gros bisous <br /> TATA MUMU
V
Moi aussi j'ai la larme facile....l'émotion comme la peine ou la rage et hop ça y est où est mon kleenex!<br /> C'est vrai que les larmes de joie devraient nous laisser le teint lisse et les traits reposés!
Publicité