Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
13 juillet 2007

Datée

Je me suis faite "datée", sur le blog de Virago!
Ce jeu consiste aux personnes "datée" (5 serait bien) de trouver au moins 10 faits importants qui ont eu lieu le jour de leur anniversaire!!!!

Alors voilà....

Le 2 septembre est le 245e jour de l'année (246e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.

On fête ce jour là, les Ingrid, Antonin, Agricole, Calista....

Naissances:

1939- Jack Lang, homme politique français
1952- Jimmy Connors, joueur de tennis américain
1953- Gerhard Thiele, spationaute Allemand
1962- Dominique Farugia, Humoriste Français ( les Nuls)
1964- Keanu Reeves, Acteur américain
1966- Salma Hayek, actrice américaine

Mais aussi un Philippe,un Jérôme..... Et Moi, (beau) bébé de 3kg500!!!!

Décès:

1910- Henri Rousseau, dit " le douanier Rousseau", employé de l'octroi et peintre français
1937- Pierre de Coubertin, Baron, rénovateur des jeux olympiques

évènements:

909- Fondation de l'Abbaye de Cluny en Bourgogne
1940- Fondation de la ville de Los Angeles
1940- Apparition de la première Citroën 2cv
1945- Fin de la seconde guerre Mondiale
1962- Un Séïsme en Iran cause 1000 Morts
1970- Phil Collins rejoint le groupe Génésis
1985- Des chercheurs français découvrent l'épave du Titanic dans l'Atlantique Nord à 900 km au large de Terre-Neuve

Bon bin voilà....Je ne sais pas qui "dater", si je trouve je vous le dis!!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est bien complet et plein de gens connus nés le même jour que toi!
V
Je viens d'apprendre encore un tas de chose !! c'est génial !!<br /> <br /> Bisous
Publicité