Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Bonne chance à tous!

Bon là comme tout le monde le sais....Y'a des ados qui passent des exams...
Et des parents qui stressent.....

Pourvu que -que tout se passe bien.....
                 -elle (il) se mette au boulot
                 -elle (il) réussisse

Mais bon, un peu d'aide n'aurait pas été de refus....
Pourquoi ils n'ont pas mis des p'tits messages subliminaux dans les pubs de soda, genre, le théâtre, Blablabla....................
Et sur les seaux de pop corn (rapport aux soirées ciné), y'a de la place pour une bonne partie du programme de math!! (c'est dommage de s'en priver)....
Et le programme philo imprimé sur les emballages de m&m's, ça, ça serait efficace!
Personne n'a donc pensé à imprimer le programme de SVT sur le papier cadeau? (rapport aux fiestas d'anniversaires)...
ou encore, rajouter une partie des cours dans les films sur DVD (rapport aux soirées pyjamas!)
Inutile par contre de tenter un affichage sur le paquet de céréales ou la boite de chocolat...à cette heure là, il sont encore en pilotage automatique...ça serais gâcher!

Enfin moi c'que j'en dis......C'est pour m'occuper au lieu de stresser........

Mais bon faut avouer que dans leur environnement familier.....Y'avait rien pour les aider ces pauv'jeunes!!!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est plein de bonnes idées à creuser. Tu devrais les faire "breveter" !!!<br /> Bisous !
M
A tous ceux qui aujourd'hui potassent sur la philo et pour le reste des examens à venir. Pour ma part, je suis encore loin des épreuves de mes enfants mais quand ça sera leur tour je pense que je serai encore plus angoissée !!! LOL[mdr]
B
lol bonne idée!!
V
Allez !! on croise les doigts !
Publicité