Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Y'a des fous!

Je vous le dis comme je le pense...Y'a des fous!!!!

Hier matin, en revenant de courses où je m'étais acheté un beau vase (bin oui c'est moi qui l'ai choisi!), je doublais tranquilou un poids lourd sur la VRU......
Pis j'ai trouvé bizarre  que le  camion roule de moins en moins vite....Pis mes yeux ont  vu un truc.....Un truc de fou!

J'en ai déjà  vu "des" qui avaient loupé leur sortie  et traversaient à la dernière seconde sur les zébras.....
Mais alors là, j'avais jamais vu ça...
Un (ou une va savoir!) qui avait loupé sa sortie, mais genre loupé....trop tard pour aller baguenauder sur les zébras.......Il (ou elle!) avait bien bien dépassé la sortie....
Qu'à cela ne tienne, il (ou elle je le rappelle!) a passé la marche arrière...Oui oui, sur la VRU!!! et est revenu dans son droit chemin, en marche arrière!!!!!!!!!!! (où y'a de la gène.....)

Ouais ben moi, j'en ai marre de risquer ma peau sur la route pire que si je partais en croisade...parce que j'ai ramené un vase Ok!...Mais c'est pas le graal pour autant!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je n'ai jamais vu ça... <br /> J'hésite: bêtise ou inconscience?<br /> ...ou les deux???
M
Les routes de Savoie ne sont pas si sûr que ça. <br /> A ma prochaine visite chez toi y'a t'éret de faire attention !!!<br /> BISOUS <br /> MUMU<br /> PS fait nous voir une photo de ton joli vase STP !!!
Publicité