Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
4 août 2008

Mini escapade à Bandol (2)

Par une belle journée sous le soleil.....Blabla..Bla.....Bon bref, tout ça c'est bien joli, mais des fois il faut bien, quand même, aller au pipiroom !!!!

Je trouve des toilettes publiques qui ont l'air correctes ....... Mais voilà, ce sont des wc turc .... Ma bête noire!

Le genre d'endroit qui en général me fait réaliser que, tout bien réfléchi, je pourrais facilement me retenir...Toute la semaine si il le faut......Mais des fois nan...t'as pas le choix!

Après avoir pendant des années éclaboussé mes pieds donc......(pardon pour les détails)...J'ai fini par développer une technique, jusque là presque imparable pour ressortir "pieds secs" de ce genre d'endroit:
Je mets les pieds le plus loin possible sur les bords (la partie en carrelage!) d'ailleurs si j'étais plus dégourdie je tenterais carrément l'ascension du mur en rappel.....et je remonte les bas de pantacourt, parce que dans la vie, malgré tout , on n'est jamais sûr de rien.........Et je fais gaffe!!!!!

Là, aujourd'hui, super! du vrai travail de précision suisse!!!! (pas une éclaboussure!) j'allais pouvoir ressortir présentable du lieu! j'étais tellement fière de moi que l'idée m'a effleuré de demander une médaille, en tout cas plus sérieusement, j'allais pouvoir ressortir de là, la tête haute (pas comme certaines fois!)......


Une fois rhabillée et après avoir rebaissé mes bas de pantacourt...J'appuyais avec élégance sur le bouton de la chasse d'eau. Et là, j'ai pas compris tout de suite ce qu'il m'arrivais....L'APOCALYPSE ! J'étais trempée jusqu'au genoux.......... Un petit plaisantin (je ne peux pas croire que ce défaut sorte tout droit de l'usine!) avait dû recourber le bout du tuyau de la chasse d'eau, ce qui fait que ça crachait à l'horizontale... jusqu'à la porte....... Bref la Bérézina, je suis ressortie de là, ça faisait "floc floc" dans mes nu-pieds....Heureusement j'étais à 3m50 de la mer....J'ai pas hésité longtemps pour aller me rincer les pieds et les chaussures.............. La prochaine fois, promis............ je me retiens!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ah les chi...ttes turques !!!!<br /> qui reparera cette injustice d'imparité de la nature pour les envies pipi?<br /> <br /> je prefere ... fermer les yeux et faire pipis entre deux voitures ...<br /> les caniveaux..c'est pas que pour les chiens et na !!!<br /> <br /> et ces wc à l'ancienne me rappellent toujours...les canetons que j'y ai fait tomber un à un il y a ...<br /> heu ...45 ans ...oups ... ce qui a permis à ma mère de rencontrer le chef pompier du village venus les sauver<br /> et d'hériter ensuite ainsi d'une nouvelle petite soeur !!!<br /> A quoi tiennent les bonnes surprises rhalalala !!!!!!!<br /> <br /> sinon ...COMME LES COPINAUTES ...en cas d'extreme urgence <br /> je sauteeeeeeee très vite très loin ..<br /> rares moments de vélo-cité retrouvée
B
Oh là là.... je suis toujours effarée de voir ces WC turcs. Il n'y en a pas en Belgique. Cela me donne l'impression que les Français font partie d'un pays en voie de développement (lol)<br /> <br /> J'applique la technique de Shou, ayant eu la même blague que toi Barbamaman.<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as passé un bon séjour de détente et de visites.
S
j'ai aussi la technique pour bien ecarter les <br /> pieds , remonter le pantalon ......<br /> mais pour la chasse , j'ouvre la porte , et du plus loin que je peux j'appuie sur le bouton , <br /> tout en sautant dehors !!!!LOL!<br /> je sais , c'est pas evident , mais au moins pas <br /> de lavage de pieds et de chaussures mouillés !!
B
Tu es unique : comment faire un article très amusant sur un sujet banal.<br /> Bravo, continue comme çà !!
M
Pas évident les toilettes à la Turc mais les plus hygiénique pour nous les femmes quoi qu'il en soit. Surtout de bons bains de pieds je le confirme également !!!<br /> J'ai lu tout ce que je n'ai pas pu voir pendant mes vacances et c'était très sympa.<br /> Bisous à toute la famille<br /> Mumu Junior
Publicité