Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
20 mai 2008

J'ai testé pour vous, les courses tout terrain!

Mais pas les courses qu'on fait avec un vélo, une auto ou une moto, nan nan, celles qu'on fait avec un caddie....Et vous allez voir que, là aussi, ça peut être un sport!!!!

je fais mes courses dans un supermarché, en ce moment, "dévasté" par des travaux (intérieur/extérieur)    un vrai cauchemar...Et comme je ne fais pas mes courses avec une liste mais par circuit    (c'est une technique comme une autre  ) genre: je me mets en pilote automatique selon un trajet mémorisé dans mon disque dur perso, que j'ai plus qu'à tendre le bras à l'endroit voulu (mémorisé aussi dans mon disque perso, mieux qu'un GPS!   )

Mais là avec les travaux...Mon système haute technologie est bien mis à mal   (pour ne pas dire qu'il ne sert plus à rien!)

  Car quand je suis sur pilote automatique, où je devrais trouver le rayon des huiles, j'arrive.... sur un cul de sac/ no man's land où sont stockés les vieux rayonnage tout cacabeurk qui attendent d'être mis à la benne face au rayons flambant neuf (mais encore vide) qui attendent, eux, de trouver leur place et leur utilité.....

Ou alors quand je tends le bras pour attraper mes oeufs    damned, c'est les biscuit apéro.

Et le mieux du mieux, les palettes de pack de lait disséminées au milieu des palettes de couches...Mais tout bien mélangé......Des fois que t'hésites encore jusqu'au dernier moment entre des pampers 1er âge ou du lait demi-écrémé bio..... Et encore c'est un résumé  :

J'ai pas parlé des rayons à moitié vides ....Qui font un peu bizaroïde dans un pays en paix! ....

Ni des travaux sur le parking où il y a pelleteuse/foreuses....etc...Donc un barrouf du tonnerre...Et de moins en moins de place pour se garer....

Enfin bref chaque semaine je ressort de là avec:

- les mains bien sales (la poussière sur les articles  )

-mal au dos (oui parce en plus ils ont mis des nouvelles caisses, qui ont dû être cofinancées par l'association des kinés du coin ),

- mal à la tête  à cause de tous les truc en "euse" que tu croise pendant tes courses (pelleteuse, foreuse, disqueuse, perceuse, visseuse.....+ ceux qui sont pas en "euses, y'en a tout plein aussi.)

Et...pas toutes les courses......Parce qu'entre les articles manquant...Et ceux que je n'ai pas trouvé.......

Le pire dans l'histoire c'est que chaque semaine je ressort en me disant, c'est fini, je ne reviens plus faire mes courses ici....Et chaque semaine....j'y retourne!!!!!!
3l1b8s9m

 

 

Publicité
Commentaires
S
Si c'est bien soupe! tu as THE méthode!!!!!! Bravo!<br /> <br /> Félicitations pour ton code Mumu junior!<br /> <br /> Les 2 en même temps c'est pas de bol Kinou!!!<br /> <br /> Charly, t'es trop mignon de te proposer pour faire mes courses.....C'est aujourd'hui, j'peux t'amener ma liste?????
C
Dans le mien, impeccable, pas de problème.
K
Si ça peut te rassurer mon magasin adoré GC depuis quelques temps est en travaux. Et le pire, c'est que les 2 autres dans le même sectreur le sont aussi lol! Donc c'est la même galère, je compatis.
M
...ces courses. J'ai horreur de ça et à chaque fois j'y vais à reculons!!! <br /> Je passe également pour te dire que j'ai eu mon code et que je suis super soulagée et contente.<br /> Bisous à tout le monde<br /> MUMU (junior)
S
j'ai hoooooonte .... J4ENVOIE MON Héros le plus possible ...<br /> il "aime" ça ...ça m'arrange...<br /> et nous on va y fureté pour des bouquins de temps à autre....<br /> ou ...fuir les gosses !!!!!!!!<br /> <br /> pas bien hein ?,
Publicité