Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
8 mai 2008

Quelle nulle!

D'habitude quand on fait des bêtises ou quand on n' est pas à la hauteur...On s'empresse de le garder pour soi, de le cacher....

Oui c'est pas très glorieux de confirmer au monde entier (enfin aux quelques visiteurs de mon blog)....Qu'on vaut pas tripette....Oups!

 

Mais quand on a un blog à tenir et rien a raconter...On est bien obligé de livrer nos boulettes en pâtures ! (puisqu'on a que ça en magasin, re-oups!)

Enfin voilà, après environ 60cm de haut de tricot aiguille 2,5...Faut que je me rende à l'évidence...ça ne va pas!

Faut tout refaire.........................................................................

 

C'est sûr, ce modèle me plait...Mais à force de défaire refaire, défaire refaire... Oui parce que c'est pas la première fois non plus que je me trompe en plus....En fait, vu le nombre de mailles déjà tricotées, il devrait déjà être fini mon beau pull...(et en fait, du coup, on peux dire qu'il est pas commencé!)....A force disais-je, j'ai peur de m'en lasser avant d'avoir pu le porter...Enfin, je dis ça, c'est si j'arrive à le finir un jour!

 

Quand je pense à tous les épisodes de NCIS et de Médium que j'ai dû regarder pour en arriver là........

C'est à vous dégoutter de regarder la télé.........Bon, je vous laisse, faut que j'aille étudier...Le programme télé!

tricot

Publicité
Commentaires
S
Coucou Vitamine, merci Ondine et soupe...<br /> Soupe, je suis obligée de recommencer...Mais j'ai pas encore détricoté le "raté"...c'est psychologique...LOl !
S
tiens donc, tu as pourtant ton Ulysse ?<br /> <br /> pas possible de sortir du rang (aupoint de méli-mêlo jersey ?...<br /> ou du chenal (au point mousse ?) ...<br /> et le transformer sans défaire ???<br /> courage, tu arrives au col !!!!!!!!!!
O
à ce stade avancé hum je comprend rageant !<br /> mais si je te disais oups et oups que moi aussi cela m'est arrivé ! <br /> J'aime te lire mon amie et ton blog me plait ! c'est toi et rien que toi telle que l'on t'aime <br /> bisous (une de tes amies FAF)
V
faire et défaire c'est toujours travailler...mais 60 cm en 2,5 c'est d'autant plus rageant!
Publicité