Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
29 janvier 2008

Avec toi j'ai passé des moments

Avec toi j'ai passé des moments formidables...
Moments de vacances, moments de pause....
Moments d'enfance, moments de complicité...

C'est toi qui m'a emmenée au théâtre pour la première fois...
Avec toi j'ai découvert le plaisir d'une tisane partagée avant d'aller se coucher...
le plaisir de tricoter, de broder......

Avec toi, j'aimais prendre le temps...
Le temps de parler, de rêver, de partager...
le temps d'apprendre, le temps de découvrir...
Le temps de visiter...

Tu es dans chacune de mes pauses tisane,
dans chacune de mes mailles à l'endroit, et chacune de mes mailles à l'envers,
dans mes aiguillées de fil à broder....
Tu es dans chacune de mes journées....

Merci pour tous ces bons moments....Merci....

Au revoir Mamie...

Je t'embrasse fort.

Ta petite fille qui t'aime

Publicité
Commentaires
P
je les vois maintenant, bras dessus bras dessous.<br /> Dans le p'tit chemin entre genêts et rivière.<br /> Ils marchent tendrement sous l'envole des coucous.<br /> Ils vont vers le soleil couchant, vers la lumière.
L
J’ai l’impression de ne pas avoir assez profité d’elle. <br /> Pourtant, les souvenirs les plus fort que j’ai, sont des fous rire pris ensemble !<br /> <br /> C’est pourquoi, avec mes larmes, j’ai un sourire coquin de gamine à chaque foi que je pense à elle. <br /> <br /> J’espère qu’elle a retrouvé maintenant, tout les souvenirs qu’elle avait perdu… et que, du coup, elle aussi sourie.<br /> Merci mamie
M
...avec toi dans cette difficile épreuve. Elle est également dans mes pensées tous les jours.<br /> D'elle je retiendrai une personne secrête et timide.<br /> Tous mes plus affectueux baisers....
S
...et les mailles d'antan ont tricoté de bien jolies mailles de coeur pour les rangs suivants ...<br /> ... comme un ouvrage jamais vraiment fini ...pour les bons moments toujours vivaces ...
Publicité