Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
16 décembre 2007

Une maille endroit....

p1010008Voilà quelques semaines que j'ai commencé à tricoter ce qui devrait, un jour, devenir mon pull....mais après une quarantaine de centimètres d'un dur labeur- aig n°2,5 (oui j'exagère, c'est pour me faire plaindre! lol !)voilà que je m'aperçois que j'ai fais une boulette (enfin j'm'en doutais un peu depuis presque le début, mais je me disais, ça se verra pas...Eh bin si, ça se voit!!!) donc il faut tout recommencer..........

Heureusement, je me suis aussi tricoté de nouveaux chaussons de nuit ( faut-y qu'mon homme soit amoureux pour supporter ça!!!!) et même si j'ai pas les chevilles enp1010005 forme de coeur, comme pourrait le suggérer la photo...Ils me vont comme un gant des chaussons!!!

Et ma future écharpe est presque finie!!!p1010012

Publicité
Commentaires
V
ils sont très jolis tes petits chaussons.<br /> Quant au pull bon courage ...un pull dame au 2.5 moi je peux pas!
C
Pour te souhaiter un super Noël avec tous tes zouzous ;-)<br /> Méga bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Charly
S
Mimounette, y'a que les chaussons qui ont les chevilles en forme de coeur !!!! ;D Pour moi y'aurait un gros boulot, pour y arriver!!!! lol!<br /> <br /> Bouton d'or, enfin quelqu'un qui, comme moi, aime le vert !!!!:D (c'est pas si courant!)<br /> <br /> Pour l'erreur, j'ai commencé mon tricot au mauvais endroit du point de carrés, alors ça me décalle les torsades, qui du coup ne commençaient pas vraiment au milieu! Oups !...
B
J'aime beaucoup ton écharpe. Amusante, gag et pétillante....<br /> <br /> Et ton pull, ..... vert, ah, j'adore! (dommage qu'il y ait si peu de vêtements verts dans les magasins)...<br /> <br /> Où est l'erreur? (lol)
M
HAaaaaaaaaa ! je connais ça quand on fait une boulette .. et qu'on a la flemme de la rattraper tout de suite .... et qu'on croit que ça va pas se voir .... et que finalement on ne voit que ça ... et qu'il faut défaire .... et .. et .. et .. GRRRRR !<br /> <br /> J'adore les chevilles en forme de coeur .. moi aussi je veux voir !!<br /> <br /> Et ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à avoir les pieds froids la nuit !! Je le dirai à zhom qui râle quand je veux me réchauffer les pieds sur lui !! <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Publicité