Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
17 novembre 2007

Du virtuel au réel...

p1010010Une belle rencontre, sur l'expo de peinture où je me suis rendue aujourd'hui avec ma fille....On y est allé exprès pour voir une artiste et ses toiles....
L'artiste; copinaute de forum,les toiles;admirées sur son blog.........
Et là...la rencontre,l'admiration "endirectpourdevrai", un super moment.....J'adore ses toiles, pleines de couleurs et de poésie!!!!!!!! Ma-gni-fi-que!!!!!!
Pour fêter l'évènement je me suis offert              le Thé Magique Je suis super contente!!!!

Merci Az!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Barbamama,<br /> <br /> Tu as raison, les toiles d'Az sont poétiques, colorées et sympathiques. J'ai le sourire quand je les regarde.<br /> <br /> Génial que tu aies pu t'offrir une de ses toiles. Amicalement
A
Rho merci Supermaman :) !!! J'ai été ravie aussi, c'était une très chouette rencontre !! A renouveller hors salon ! Merci merci !!!! Bises
K
J'aurais bien voulu aussi venir, mais la distance était trop longue. Je suis allée sur son blog, c'est à voir !
S
...zalouse mais tres contente que tu aies pu t'offrir ces rêves ....!!!!!!!!
Publicité