Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
7 novembre 2007

AARrghhhhhhh !!!

Avant sa reprise des cours demain, j'ai voulu faire une journée de shopping avec ma fille....
Nous voilà parti à Ik* le suédois quoi;
On je teste les fauteuils, on découvre les nouvelles idées déco, les belles présentations de meubles...On rêves devant les tissus, le linge de maison, on traîne, bref, tout va bien!
C'est là qu'en arrivant au rayon des cadres, je commence à cogiter sérieux au sujet de ma déco de Noël, tout d'un coup je vois un (grand) cadre qui me plairais bien, je le prends en main (pour soupeser la bête).....
Mince alors! J'm'ai coupé.............................................................
Coupure nette, soignée, du vrai travail de pro!!! (mais pas grave, je rassure tout de suite mes fans!!!)
Bon comme ça a l'air un peu profond quand même, je vais voir la vendeuse pour lui demander du désinfectant et un pansement (je ne veux pas faire ma chochotte mais quand même)...
La "dame" me répond que non elle en a pas, elle a pas le droit  et prends son téléphone...
J'essaie de l'arrêter dans son élan ( J'suis pas blessée au point de rameuter tout le Quartier!!!) mais elle me répond qu'elle est obligée d'appeler....

Là en moins de deux, deux autres membres du personnel "rappliquent" au nouvelles...
C'est là qu'on entend au micro un message codé digne d'un film de science fiction:
A  tous les collaborateurs d'**** (du suédois quoi!)Code  ST*** 50 rayon X !
Là, mon ado de fille, a vraiment hésité entre m'abandonner lâchement ou éclater de rire!
A partir de là, les secours sont arrivés (en plusieurs exemplaires) par groupe de trois environ (pas que des moches en plus!)....C'était limite si ils ne se battaient pas pour "inaugurer" leur mallette de premier secours (comme c'est mignon!)....
Par contre quand ils se sont aperçus qu'il n'y avait pas de gants dans la boite.....Il m'ont gentiment laissé faire mon pansement toute seule!!!!
Bon après on est allé manger on a fini nos courses et on est rentré....En rigolant tant qu'on pouvaient,enfin surtout ma fille!!!
C'est bien simple, "ça" nous a fait tout le voyage du retour à rigoler pire que si on écoutaient "les grosses t*tes".....Ma fille m'a dit qu'elle avait passé une super journée (j'espère que c'est quand même pas qu'à cause de ma blessure!!!)
C'est bien simple si j'avais su (que ça la fasse rire autant), j'me s'rais coupée exprès......Nan!! j'rigole t'es fou ça fait mal quand même!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Soupe, ça me fais froid dans le dos la "mésaventure" de Noël de ta louloutte.....<br /> <br /> Shou, ça a beau être à un doigt de la main gauche....ça me gène quand même pour taper sur mon clavier.....Ah! ça se vois pas??????!!!! Lol!!!<br /> <br /> Kinou, je vais (re)mettre des pansements dans mon sac et des gants de latex!!!!<br /> Mais la prochaine fois que je vais chez le suédois ça sera "gants en cote de maille" ....<br /> Tiens en parlant du Suédois, j'lui ai écrit quand même du coup.... Nan mais!!!!!!!
K
Quelle expédition ! Il faut toujours sortir avec des gants. C'est pour ça que j'en ai en latex dans mon sac et des pansements ! Et oui c'est vrai en plus lol !!<br /> <br /> Tu en as ri et bien tant mieux ! Je t'imagine dans le magasin écouter l'annonce micro et voir débarquer la troupe.<br /> Kinou.
S
Quelle histoire .... !!!!<br /> au moins ça fait rigoler , et ça , c'est plutot<br /> positif !!!!<br /> <br /> mais te rends-tu compte ???t'as failli ne plus <br /> pouvoir taper sur le clavier ....hihhi !!!!
S
ah mais non ! ca va pas se passer comme ça !!!!:<br /> <br /> ils achetent ton silence !!!!<br /> c'est de leur faute si ça coupe !!!<br /> indemnités etc !!!<br /> <br /> bon, j'rigole...je te pressens comme moi ....pas tres acharnée pour arriver à se faire indemniser de koi ke ce soit ..!<br /> Ikéa , mauvais souvenir de Noel pour ma MLouloutte...<br /> Thème de Noel 2003 : tout le monde a une enveloppe Ikéa en seul cadeau....<br /> sauf que...<br /> elle s'est fait piqué son enveloppe de Noel et ses economies de lyceenne de toute l'année..!!!!!!!<br /> rendu compte , arrivée en caisse avec sur les bras les petits cadeaux qu'elle avait choisis pour tout le monde...<br /> elle s'est retrouvée , la seule sans rien ... en pleurs...<br /> bien sur, on a donné tous une babiole...mais .. grrrrrrrrrr !!! ikéa a pas levé le petit doigt devant ses pleurs ...<br /> <br /> mériteraient de se couper aussi eux tiens !!!!!!<br /> je vous imagine bien entourées de vos sauveteurs à la noix....<br /> qui ont peur sans gants !!!!!!!!!!!!<br /> ca fait du bien aussi de se fiche de leur poire en plus !!!<br /> en plus d'une bonne journée ...
Publicité