dimanche 18 mars 2012

Dans quel état j'erre....? Bis

C'est l'histoire d'une nana qui a résisté bravement à la mode des GPS... J'ai jamais vraiment compris quel service ça pouvait me rendre, vu qu'en voiture  j'ai un bon sens de l'orientation (sinon ailleurs tu l'a compris cher lecteur c'est pas le top). Pis j'ai beau être une fille, je sais lire les plans et les cartes routières (comment je suis trop forte!!!). Pis bon, je dois avoir aussi un peu quelque part, une âme de chef, parce que ça m'a jamais trop tenté d'avoir quelqu'un qui me donne des ordres du style : "tu va ici" ou... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 07:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 19 mai 2011

Oh! un Zoziau....

  Ce matin a commencé comme un brouillon... à part le lever, le petit déjeuner etc, qui se sont passé dans une douce torpeur routine qui ne nécéssite même pas de pilotage automatique..... J'ai même pris le temps de mettre du linge à laver et l'étendre (il se passe des trucs dans la vie....C'est fou). Bon c'est pas tout ça, ce matin j'avais RV du coté d'Annecy, alors me voilà partie...Avec une première escale par la pompe à essence....C'est là que ça a commencer à faire brouillon....Je me suis rendue compte que j'étais partie... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 17:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 3 juin 2010

une maille à l'endroit.....

Toute ressemblance avec un quelconque ouvrage tricotesque serait totalement fortuite.... Me suis-je levée trop tôt ce matin? Je ne saurais le dire, mais en voyant certaines choses tout à l'heure j'ai eu un éclair de génie une idée, enfin j'ai compris des trucs....Déjà hier, en voyant cette belle voiture gris métallisé arrêtée sur la VRU, j'ai eu un premier doute.....Avec l'avant droit ratatiné telle une compression de César.....Et tout ce monde pour l'admirer.....(les esprits chagrins, n'y ont peut-être vu qu'un embouteillage de... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 08:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 30 mars 2010

La folle du volant

Et je ne parle pas ici de Pénélope Joliecoeur...Qui pourtant était mon héroïne lorsque j'étais enfant....Même que je m'étais promis que dès que j'aurais le permis...j'aurais la même voiture qu'elle......!!!!!!!!!!Nan, là, je parle juste de moi....Hier, mais ça aurait pu être avant-hier, voir avant, avant-hier, tellement cette histoire se répète....C'est toujours pareil:Un automobiliste te double................. et viens se coller devant toi à ras de ton pare-choc ...J'ai horreur de ça, ça me rend folle....Et là je me dis... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 10:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 11 février 2010

Vilaine fille!

Hier je me suis fait gronder.........................J'en suis pas fière mais je vous raconte..... J'attendais ma miss toute tranquilou (si si, des fois je suis super zen!), complètement absorbée par mon sudoku (niveau facile) histoire de ne pas attendre idiot....Encore que le sudoku ça soit pas super intellectuel...(surtout le niveau facile)...Quand tout à coup, j'ai vu une micro-voiture me dépasser avec toutes les peine du monde...Montant même sur le terre-plein pour ce faire....La dame s'est arrêtée au milieu de la route juste... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 08:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 3 octobre 2008

Suivez le fil....

Vous allez dire que je le fais exprès...Ou que j'invente (j'ai pas l'imagination aussi développée....).....Mais voilà encore une aventure de la route: Hier en sortant de chez moi en voiture, à la première intersection, que vois-je sur la route....De la ficelle bleue!En regardant à gauche, pas loin, le bout de la ficelle...Et en regardant à droite de la ficelle bleue à perte de vue.... Bin moi j'ai trouvé ça bizarre, voir dangereux (toujours mon p'tit coté anxieux qui ressort).Et comme je tournais à droite (coté ficelle à perte de... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 19:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 25 septembre 2008

Les experts

Il était une fois un expert blanc, de la catégorie "utilitaire" qui roulait pépère sur la voie de droite.....Quand une bécasse.... moi, le dépassa..... Quand j'ai réalisé, une fois à sa hauteur, que la voie de droite était "encombrée" de camions sur...(Enfin jusqu'à perte de vue)..J'ai voulu me rabattre......Mais dans l'expert il y avait deux experts, et croyez-moi, ça se fait pas de doubler un véhicule bourré de testostérone!!!!!Lemonsieurauvolant (qui pourtant avait l'âge d'être en paix avec ses hormones) me... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 11:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 21 septembre 2008

Jamais deux sans trois!

Alors après le véhicule en marche arrière sur la VRU l'autre jour (voir plus bas dans ce blog)....Un autre originalité de la route....La voiture qui voulait sortir de la VRU sur une voie d'insertion !!!!Enfin je ne vois que ça comme explication au fait qu'en arrivant dans la voie d'insertion, au moment où j'allais envisager de m'engager dans la mêlée (comprenez prendre ma place dans la circulation)....Que vois-je????? Un véhicule arrêté!!!! sur la ligne discontinue..... J'en ai déduit rapidement qu'il ne s'agissait que d'une erreur... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 12:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 4 septembre 2008

Y'a des fous!

Je vous le dis comme je le pense...Y'a des fous!!!! Hier matin, en revenant de courses où je m'étais acheté un beau vase (bin oui c'est moi qui l'ai choisi!), je doublais tranquilou un poids lourd sur la VRU......Pis j'ai trouvé bizarre  que le  camion roule de moins en moins vite....Pis mes yeux ont  vu un truc.....Un truc de fou! J'en ai déjà  vu "des" qui avaient loupé leur sortie  et traversaient à la dernière seconde sur les zébras..... Mais alors là, j'avais jamais vu ça...Un (ou une va... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 07:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]