vendredi 23 décembre 2011

Joyeux Noël

Pardon pour ce long silence... Je rallume pour vous souhaiter à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année et un beau Noël!
Posté par supermaman à 17:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Pâques!

Un tout grand merci à Virago qui m'a envoyé cette couvée de Barbapapas!
Posté par supermaman à 20:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 4 avril 2010

Posté par supermaman à 10:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 1 janvier 2010

Heureuse année 2010

Je vous souhaites à toutes et à tous, la santé, du bonheur, de la joie...Pour passer une délicieuse année 2010...!Qu'elle vous apporte tout plein de bonnes choses, celles que vous souhaitez comme celles auxquelles vous n'avez pas encore pensé.....Des belles surprises quoi! Et comme c'est mon blog...Et que j'ai pris deux bonnes résolutions cette année (m'aimer comme le ferait une maman, et prendre soin de moi)....J'suis bien obligée du coup de me faire aussi mes voeux perso: Alors je me souhaite: D'avoir la santé!que toute... [Lire la suite]
Posté par supermaman à 08:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël à tous

Posté par supermaman à 02:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 3 septembre 2009

la réponse....

Alors voilà hier, mon cadeau d'anniversaire à 140€ c'était...........Un soin dentaire.....Pas remboursé (mais je garde toute vos bonnes idées pour l'an prochain! )
Posté par supermaman à 16:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 2 septembre 2009

Encore un p'tit jeu???

Je suis d'humeur joueuse......Y'a rien a gagner individuellement...Mais si quelqu'un trouve la réponse à cette énigme, je m'engage à mettre ma photo ici même (c'est pas un beau cadeau ça??????)... Partie en vadrouille toute la matinée (j'vous dis pas où sinon c'est trop facile...) Je me suis offert un cadeau d'anniversaire Alors la question est: Qu'est-ce que j'ai bien pu m'offrir???????? Un petit gros indice je vous dis le prix: 140€ Alors.........C'est quoi mon cadeau???????
Posté par supermaman à 14:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 2 septembre 2009

C'est le jour des bougies...

Et voilà, cette nuit j'ai (encore) pris une ride, un cheveu blanc un an!ça revient souvent finalement ce jour des bougies non???
Posté par supermaman à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 1 mai 2009

Posté par supermaman à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 25 mars 2009

Bloguiversaire!

Voilà... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce blog!Deux ans que je sais pas trop quoi mettre dedans... Mais quand même aujourd'hui pour marquer le coup, et vous remercier de votre fidélité, de vos visites et commentaires, je voulais vous mettre une surprise....Un truc sympa!Mais j'ai encore pas trouvé quoi.....(j'espère que la sieste porte(ras) conseil......)
Posté par supermaman à 12:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]