vendredi 23 septembre 2011

Safari sac...

Safari sac......Ou un peu d'exotisme en ville.....

Et dire que certains s'imposent un voyage au Kenya, pour vivre le grand frisson......

Moi comme personne ne me fera monter dans un avion , je suis restée simple....Et l'aventure je la vis ici, et maintenant!

et je rajouterais avec les moyens du bord.....

Donc en arrivant à la voiture, je plonge ma main dans mon sac à la recherche de mes clés.....Quand, un rayon de soleil aidant, je vois un truc bouger , là, tout au fond......Et n'ayant aucun truc ou jouet animé et/ou à pile dans mon sac à main, j'ai tout de suite eu un frisson.

Là pas besoin d'un préchauffage de neurones comme pour mes tests d'Anglais...En une fraction de seconde j'ai compris.....J'avais une Maïtika Monstrosaurus dans mon sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une Maïtika Monstrosaurus...Comment vous dire, c'est pas le modèle fin et racé qu'on croise parfois dans un angle de mur docilement lové sur sa toile...Nan, la Maïtika Monstrosaurus, elle, elle n'est pas taillée pour faire salon ...d'ailleurs je ne vois pas une toile résister à ça...Vu son gabarit ça serait plutôt le genre "taillée pour l'aventure" de celle qu'on peut croiser dans la forêt amazonienne....Quelle horreur!

C'est vrai que mon sac à main est couleur tronc de Rhizophora Racémosa, d'où peut-être la méprise....

Bref un truc immonde, noir, sur une doublure chocolat, ça n'allait pas être facile à trouver.....En plus je suis arachnophobe (sinon c'est pas drôle!) ...

D'un coup j'ai tout renversé sur le parking, vidé mon sac à grandes secousses.... Oulà quel bazard là dedans, enfin, par terre....Je ne te décrirais pas cher lecteur, le spectacle pitoyable...Et là je ne parles pas de la bestiole, que j'ai anéantis sans sommation, aplatie, incrustée dans le bitume....

J'ai pris donc deux grandes décisions....Faire un brin de ménage dans mon sac à main ....Et fermer désormais toujours sa fermeture éclair afin d'éviter les passagers clandestins!

PS: J'ai quand même demandé au héros si il n'avait pas installé à mon insu un dispositif anti évasion de carte bancaire ou de chéquier dans mon sac..... Mais il m'a dit que non....C'est pas lui.....Et j'ai la faiblesse de le croire.

Posté par supermaman à 09:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Safari sac...

    oh ! mais c'est une assassinat de Maïtika Monstrosaurus ! La pov' lol
    PS : je disais aussi que je ne prendrais jamais l'avion. et ben ! Tu vois, j'ai peur, mais je le prends quand même ! Tu devrais essayer !

    Posté par virago, vendredi 23 septembre 2011 à 14:14 | | Répondre
  • J'imagine le déballage sur le parking ! Mais j'avoue, je ne sais pas ce qu'il y a au fond de mon sac non plus !
    Quand je dis que la plus grande aventure, c'est celle du quotidien ... je crois que je ne me trompe pas trop ![mdr]
    Mais victoire, le monstre a été vaincu !
    Gros bisous, vaillante guerrière !

    Posté par Totoche, vendredi 23 septembre 2011 à 21:20 | | Répondre
  • ooppssss je veux même pas imaginer..mais tu le racontes si bien que j'en rigole lol

    Posté par Béatrice7, vendredi 23 septembre 2011 à 22:34 | | Répondre
  • [mdr[mdr]moi aussi ta façon de raconter me fait rire !!!
    surtout que tu est là pour le dire donc tout va bien, mais je crois que je vais faire attention ou e laisse trainer mon sac

    Posté par Marylou, samedi 24 septembre 2011 à 18:13 | | Répondre
Nouveau commentaire