Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
3 juin 2010

une maille à l'endroit.....

Toute ressemblance avec un quelconque ouvrage tricotesque serait totalement fortuite....
Me suis-je levée trop tôt ce matin? Je ne saurais le dire, mais en voyant certaines choses tout à l'heure j'ai eu un éclair de génie une idée, enfin j'ai compris des trucs....
Déjà hier, en voyant cette belle voiture gris métallisé arrêtée sur la VRU, j'ai eu un premier doute.....
Avec l'avant droit ratatiné telle une compression de César.....Et tout ce monde pour l'admirer.....(les esprits chagrins, n'y ont peut-être vu qu'un embouteillage de plus.....à un horaire où ça n'arrange personne...)...
J'ai trouvé que c'était bien joli! Quelle créativité....Se permettre de transformer ce que les designers ont mis des mois à mettre au point...Fallait oser!
Pis le soir, quand je suis repassée au même endroit....J'ai vu sur la route, de magnifiques volutes, tout en courbes et en arrondis (là où les esprits chagrins n'ont vu que de vulgaires marques de freinage.... qui ont le sait, on été bien vaines....), bref c'est de l'art!
Et là ce matin, cette voiture qui me double, pour mieux se rabattre in-extrémis (car elle prenait la voie de droite la p'tite dame!!!) ont aurait dit une maille glissée (là où les esprits chagrins n'auraient vu qu'une banale queue de poisson...), et dans le même temps, cette voiture qui double un coup à droite, un coup à gauche....Je me dis "oh, c'est beau, on dirais des torsades!" (là où les esprits chagrin.................).
Oui, ben voilà, n'en déplaise aux esprits chagrin, sur la route, y'a pas que des chauffards, des impolis, des inconscients, des abrutis,.......Y'a aussi tout plein d'artistes!

Publicité
Commentaires
R
Belle façon de voir les choses, je crois bien que j'y repenserai souvent [:D]
E
Vu avec cet oeil de poêtesse, forcément çà change tout. Bravo !!!!!
T
C'est un inventaire des infractions de la route à la Prévert. Tu es une véritable poétesse, Barbamama ! [:)]
J
Et bien la France compte beaucoup d'artistes !
M
Et niveau couleurs !!! Y en avait-il ???<br /> Car ce n'est pas le tout de faire des dessins parterre avec les pneus il faut aussi rajouter un peu de couleur !! LOL
Publicité