Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Vive la déprime!

Comme le printemps qui n'arrive pas à s'installer....Mon moral a bien du mal à se tenir à flots....
J'aurais tellement envie de venir vous raconter des trucs amusants....Mais je ne trouve pas grand chose de cocasse digne d'être publié sur ce blog (je venais avant correction d'écrire Blof ! lapsus révélateur...)
Bref je suis en pleine Bof attitude.....
Comme l'escargot dans sa coquille,
la tortue dans sa maison...
Bon je ne vais pas vous faire tout le bestiaire, vous saisissez l'idée!

Rien de grave, mais rien de drôle non plus......

Pis là l'autre jour, il m'est arrivé un truc .....(j'allais dire enfin!) ...
Une voiture a accroché la mienne sur un parking....Un p'tit boum! une grande rayure......Même pas peur!
La déprime ça rends zen!
En plus je suis tombé, pour une fois, sur une dame d'une espèce en voie de disparition, quelqu'un de normal:
qui était ennuyé de ce qu'elle avait fait et qui s'excusait!
Pour un peu on allait partir prendre le thé ensemble, une dame très sympa... et on a décidé d'un commun accord de ne pas se prendre la tête pour nos carrosses  .....
(De mon coté je n'ai aucun mérite étant donné l'âge du carrosse.....)
Pis j'ai bien mes cicatrices, mon carrosse a bien le droit d'avoir les siennes....

Voilà, finalement la déprime des fois ça a du bon!
7279352_p

Publicité
Commentaires
M
Tu as l'art et la manière de raconter les choses qui met de bonne hummeur.<br /> Tu es passée sur mon blog il y a quelques temps mais je n'ai pas pu de rendre la politesse plus tôt.<br /> Je suis contente que mon tuto pour faire le biais soit-même t'ai aidé. [Oui][:D]<br /> Amitiés <br /> ***Patricia***
S
et le soleil qui se fait désirer n'arrange rien!<br /> Plein de bisous réconfortants
V
bon ! ben ! j'espère que ta déprime est partie faire un tour ailleurs !<br /> bisous &lt;3
M
Ça serait rigolo de devenir copine avec la dame !<br /> <br /> Vivement le beau temps !
M
Tu tiens le bon bout !!! Bientôt l'été ... laisse tomber le printemps LOL.<br /> Tout le monde en a ras le bol de ce temps de ..... Alors sache que tu fais partie des 60 000 000 de gens déprimés alors y a pas de quoi être exceptionnelle !!!<br /> Pleins de bisous avec pleins d'ions positifs pour toi et rien que pour toi[;)][Bouquet]
Publicité