Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
23 avril 2010

Mes chaussettes top (2)

Alors Minimux avait deviné...La boulette de mes chaussettes, c'est que par un concours de circonstance aussi malheureux qu'inexpliqué, les rayures se sont inversées sur la deuxième chaussette......P4230038
Mais finalement c'est p't être pas plus mal....Vu qu'il est fréquent qu'une chaussette perde sa jumelle dans la grande transhumance machinalavesque, là elle ne sont que soeur et pas jumelle, si ça se trouve elles resteront toujours ensemble.
P4230040

Publicité
Commentaires
S
Elles sont chouettes<br /> .....tes chaussettes<br /> malgré ta boulette ![;)]<br /> Bisous
B
J'ai rien compris mdr
T
Quel oeil de lynx, Minimux !<br /> Je n'avais pas remarqué. Bravo !
V
ah ! OUI ! maintenant que tu le dis je le vois -lol-
Publicité