Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

Miam miam...

Cet après midi j'ai fais du pain cramique ....j'ai fais aussi la version "simple brioche" pour ceux de ma petite famille qui n'ont pas de sang belge....Ou dont le sang belge est probablement trop dilué pour qu'il se rendent compte qu'ils aiment le pain cramique .............
J'ai trouvé la recette sur internet (ch'sais plus trop où...Oups...)
Et je me suis dis je vais mettre des photos sur mon blog...Bon au début ça donne ça......
P1110026

Et ensuite, j'ai pas la photo "juste sortis du four" parce qu'en vrai goinfres gourmets, on s'est jeté dessus comme si on avait faim...Avant même de se rappeler de sortir l'APN .......
Donc j'ai pris en photo...Ce qu'il restait après un premier raid/goûter .....P1110043

Publicité
Commentaires
C
ben moi je veux bien du reste, pas de sang belge mais très frontalière !
B
Hummm j'ai faim moi maintenant!
M
hummmmmmmmm<br /> <br /> J'en ferais bien mon 4h ![:)]
S
Hummm que ça à l'air délicieux, il va falloir nous mettre la recette, je ferais volontiers un petit goûter avec !
L
Tous les belges n'aiment pas... [;)][mdr][mdr]<br /> Bon c'est vrai, je suis difficile. [la tu vois]
Publicité