Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

La première fois....

Voilà, c'est la première fois de ma vie, je crois, que je vais au ciné toute seule..............

Enfin, toute seule.....façon de parler..........On était quelques uns quand même a avoir eu la même envie au même moment....
Même qu'au début on se serait cru dans un hall de gare tellement ça piaillait de tous les coté (sauf moi, j'étais toute seule jvous dis!!!) et ce, pas dans le film....
Enfin assez rapidement tout le monde s'est calmé!
Tout le monde? Non un duo derrière moi résistait!
Une maman et sa fille...

J'vous raconte...

La fille: alors là tu vois, c'est Bella...
La mère: (...)
La fille: Lui c'est Jacob, c'est son meilleur ami....Blablabla....
La mère: (...)
La fille: Pis tu va voir, y'aura des méchants vampires
La mère: (...!?!)
.
.
.
.
Comme je vous aime bien je vous épargne la suite qui a duré....pas autant que le film, mais presque...En fait!
Visiblement la maman n'avait pas, comme moi, regardé 32 fois (ou plus va savoir) le DVD et lu les Oeuvres complètes de Stéphenie Meyer.....
D'ailleurs quand la fille en a eu fini avec son breifing....C'est maman qui demandait des explications:

La mère: Et lui, c'est qui?
La fille: (...)
La mère: mais qu'est-ce qu'elle fait?
La fille: (....) Tais-toi!
La mère: Et pourquoi blablabla????????????
La fille: Tais-toi!
La mère: Al..
La fille: Chutttttttt

Bref, j'ai dû regarder Tentation, avec les commentaires Audio de fascination....(chacun son Karma) Et les mélanges tout le monde le sait, c'est indigeste...d'ailleurs maintenant j'ai mal à la tête.....

Surtout que je ne pouvais pas m'empêcher de trouver les commentaires (de la fille) incomplets et ça...ça a été dur de résister à l'envie de me retourner pour essssspliquer tout bien à la maman....
Enfin pas si dur que ça puisque j'étais là quand même pour LE film....

La prochaine fois que je vais au ciné toute seule, j'éviterais les jours de duo !
Maintenant me reste plus qu'à attendre la sortie DVD pour pouvoir voir le film...sur ma micro télé certes, mais sans commentaire audio intempestif, tranquillement lovée dans mon fauteuil, enveloppée dans mes plaids......
Là au moins c'est la zenitude assurée!!

Publicité
Commentaires
L
&nbsp;tu as bien eu raison de te faire plaisir [;)]<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> et c'ets que les commentaires pdt le live c'est deja grr alors quand en plus ils ont pas de qualite... [mdr][mdr][mdr]
M
Pour ma part à chaque fois que je vais au ciné c'est toujours une personne super grande qui se met devant moi. Jamais un enfant !!! C'est trop inzuste ...<br /> <br /> Pour ce qui est des blablas au ciné j'ai beaucoup plus de mal et je pense que je leur aurai demandé de mettre la sourdine. LOL<br /> <br /> Mais il est vrai que faire des sorties toute seule c'est aussi très sympa et tu peux trainer à ta guise... UN VRAI BONHEUR !!
V
Tu as bien fait d'aller au cinéma, ça fait du bien au moral !<br /> Par contre je t'admire car moi j'aurais gentiment demandé à ces charmantes personnes de se taire !
B
mdr, c'est ça d'être pressée.. franchement c'est bien els dvd mdr!<br /> <br /> Pas de chance, la prochaine fois, vérifie les gens derrière avant de t'installer.. ou munie toi de sparadrah anti-parleurs-au-ciné!!!
T
[Bravo]Bravo Barbamama ! Il faut un début à tout ... et si on attend toujours les autres pour faire ce dont on a envie, on finit par passer à côté de bons moments ! (expérience perso ...[:s])<br /> <br /> Je crois qu'à ta place,&nbsp;j'aurais craqué et demandé&nbsp;aux enquiquineuses de se taire ... ça peut aussi se faire&nbsp;!<br /> <br /> La prochaine fois, c'est resto et ciné toute seule ... [;)]c'est sympa aussi.<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> &nbsp;
Publicité