Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

I will survive....

Un peu en mode silence, je suis en ce moment en stage commando en milieu hostile.....Inscrite dans les para???
Que nenni! juste inscrite (ouf enfin) au pot lent ploie ......
J'ai survécu au polyhandicap, au cancer,......Je devrais bien survivre au pot lent ploie.....Enfin j'espère!
(mais faut s'en voir quand même...)

Publicité
Commentaires
M
Maintenant y a plus qu'à trouver un boulot qui te convienne.<br /> Bon courage !!![Bisou]
T
Tiens bon, tu les auras ...à l'usure ![;)]
S
tu es très courageuse! tu as l'habitude des obstacles!<br /> c'est pas le pot lent ploie qui va t'arreter<br /> bizz d'encouragement [Bisou]
V
çà y est tu es enfin inscrite !! t'es la plus forte !! Bravo !
B
Bon courage.. Je m'inquiétais ce matin de ne pas te voir .. Gros bisous de totue la tribu!
Publicité