Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Le pot lent ploie...

Y'a que les *** qui ne change pas d'avis....
Il a bien fallu que je montrasse ma frimousse à M. Lephotographe...pour avoir la carte d'identité le sésame qui va bien pour s'inscrire au pot lent (qui) ploie...
Déjà je ne m'étendrais pas sur le courage dont il m'a fallu faire preuve, pour exposer ainsi ma scie-catrice et sa suite, à M. Lephotographe, l'objectif et les clients du magasin (ça fait du monde!), mon humilité en pâtirait.....

Mais nécessité fait loi....

Je suis repartie toute guillerette (oui enfin presque) tendre le fameux papier manquant (à ne pas confondre avec le chainon du même nom...).....
Mais là on m'a dit, à peine la porte passée: "Vous avez été radiée (bigre ça ne plaisante pas par ici....) il faut vous réinscrire (là je me suis dis pas de soucis allons-y....) par teléphone......"
Mais la gentille dame m'a dit "vous pouvez appeler d'ici...."
Et déjà rien que ça, faut le faire!!!! plus fort que la file d'attente qui n'avance pas, que le demi guichet d'ouvert...
-Danny Boon reviiiiensss, ils ont pire dans cette maison!!!!

Mais quand on est tenace comme moi n'a pas le choix...On s'accroche et on garde le sourire!

Pas de soucis donc je téléphone.......
Allo M. Lappolon (oui enfin c'est sa voix suave qui m'a fait comprendre comment il s'appelait.....ressaisis-toi supermaman), oui c'est pour une inscription...Blabla....Blabla.......Blabla......RV le 16.....Bonne journée......Blabla............
(oui bon ça y est raccroche Supermaman tu l'as ton RV!)
Bon tout bien, le RV (le 16) est pris........
Samedi je reçois un courrier du Pot lent (qui) ploie:
Suite à votre inscription par tel...BLabla....Blabla....Veuillez vous rendre au pot lent ploie impérativement avant le 09 ......
Après l'ordre...Le contre-ordre......Et je fais quoi moi?????
Bon bin, j'y retourne......
Là j'essplique à la bonne dame mon dilemme que le 16 c'est après le 09 ......Blabla...Blabla.......
Ce à quoi elle me répond: " non, non c'est bien le RV qu'on vous a donné au tel qui est le bon! Le courrier on l'envoi comme ça (comprendre= pour rien!)"

Et aujourd'hui, 2 autres courriers......Bon un normal où ils me donnent mon n°de code (ça peut servir!) et un autre où ils me disent que je n'ai pas donné mon attestation blabla...Blabla......étant donné  que mon inscription n'est pas encore faite, ils risquent encore de m'en envoyer d'autres des courriers "comme ça"  (comprendre= pour rien!) parce que mon dossier il contient surtout (pour l'instant)...des pièces manquantes...Pour le coup!
En tout cas les jours de migraine, j'irais colmater ma boîte aux lettres  avec un écriteau "n'habite plus à....."

Et j'espère que je vais  vite  trouver du boulot  malgré  le  pot lent ploie , enfin  avant de ne plus savoir même comment je m'appelle....A force!affecto

Publicité
Commentaires
S
des kiwis<br /> des oranges<br /> des jus de fruits frais et bios<br /> plein de vitamine C pour garder la frite koi !<br /> <br /> [G] [I]"Le courrier on l'envoi comme ça (comprendre= pour rien!)"[/I][/G]<br /> et rester zeeeeeeeeeen ...<br /> <br /> Mr , Mme Pot Lent Ploie ...<br /> si vous passez par là ... franchement ...y'a vraiment de koi faire un blog !!!!!!! [la tu vois] grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
T
[mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> J'ai eu quelques épisodes à hurler de rire avec [S]l'administration française[/S] l'Administration Française !<br /> Et je ne te raconte pas quand tu es suisse et que tu immigres en France (avant les accords bilatéraux ...)... C'est à regretter de ne pas venir du Boultikistan !!!<br /> <br /> Biz et bon courage ...
M
A part "emmerder" le monde le pole emploi ne sert à pas grand chose.<br /> Niveau petites annonces se sera la même. Décidemment on est pas aidé. Comment veux-tu que les jeunes ne se décourage pas au premier RDV ??<br /> Bon courage tu tiens le bon bout [mdr]<br /> [Bisou]
M
Je sois que rien à changé ... c'est toujours le grand brol !!! Allez courage si tu consultes leurs annonces sur le net tu vas peut être trouver avant même d'être inscrite !! BIZZZZZZ
C
tu gardes ton humour, tu devaris faire lire ceci à quelqu'un du pole, il en rirait avant de comprendre que c'est d'eux que tu parles <br /> <br /> bon couragen tu le mérites bien !
Publicité