Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
28 août 2009

Nouvelle participante au jeu

Après Aïko, Minimux, Voici une nouvelle participation à mon jeu-concours, celle de Fred (merci de ta participation!!):

Quel est parmi vos livres de cuisine, votre préféré, celui qui est le plus précieux à vos yeux?
(titre, auteur, voir même photo si vous voulez ...)

mon livre préféré c'est Françoise Bernard

Depuis quand l'avez-vous adopté?

....

Pourquoi est-il votre chouchou?

pourquoi car cadeau de mariage...

Quelle est THE RECETTE de ce livre (celle que vous avez déjà fait ou celle qui vous fait envie....)?

ma recette préféré le poulet aux rasins de corinthe et poivrons car mon 1er essai souvent renouvelé... aujourd'hui un peu lassée car trop fait alors maintenant la favortie c'est les gougères !!!!

Et son petit plus (à ce livre), son histoire?

.....


Voilà pour l'instant, je rappelle que je fais le tirage au sort dimanche......

Publicité
Commentaires
B
Je cuisine pas mdr!
Publicité