Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

StripCrise ...

Comme les coureurs cyclistes du tour de France, dans les épreuves de montagne, je remonte la pente....
Un pas après l'autre, eh oui, ça va moins vite qu'en vélo!
Donc mes journées sont plutôt calmes....Et souvent je vais chez la kiné (comme les grands sportifs j'vous dis!).
D'habitude, j'y vais en tenue cool: pantacourt sport et tee shirt. Mais hier, y'avait plus de tee shirt repassé j'ai voulu faire ma coquette, j'y suis allée en petit chemisier...
Un top sympa, avec un joli décolleté, en plumetis jaune pâle transparent...C'est mimi non?
J'en étais là de mes pensées ("ouah j'suis trop canon aujourd'hui...." Quoi? on peux plus rigoler??? ), quand j'ai commencé à me mettre en tenue de combat spécial Kiné: en soutien gorge.....
Me voilà partie à passer mon chemisier par la tête (eh oui il n'est pas boutonné jusqu'en bas l'animal!), en me disant je vais le poser bien comme il faut sur la chaise, pour pas le froisser....
Et là gros BUG!
Ne pouvant pas lever le bras droit (eh oui c'est pas pour faire du tricot que je vais chez la kiné), se déshabiller devient un sport de haut niveau, tout est dans la technique et le mental!!!
Ben, là, j'sais pas lequel des deux m'a lâché (qu'il se dénonce!), mais je suis resté coincée dans mon joli p'tit haut en plumetis jaune, penchée en avant ... j'avais naïvement compté sur la gravité pour avoir un p'tit coup de main...Mais un top en plumetis ça pèse rien....Et la gravité a fait celle qui ne voulait rien savoir!!!
Pendant que ma kiné était occupée à donner un rendez-vous à une dame, je me débattais avec la grâce d'un éléphant de mer pour enlever ce joli fichu chemisier!!!!!
C'est fou ce que quelques grammes de voile de coton ça peut faire transpirer!
J'ai fini par sortir la tête de l'eau du chemisier.... Mais juré, j're'frais plus ma coquette chez la kiné!

Publicité
Commentaires
B
Coucou Barbamama, j'ai la même technique que toi, :) mais comme tu l'as noté, il faut que la blouse ait un peu de consistance pour que cela fonctionne un peu plus vite.<br /> <br /> Bisous et tout plein de courage. Cela ira de mieux en mieux.
S
l'humour c'est ce qu'il y a de mieux, autant rire des tucs pas marrants qui nous arrivent<br /> dans ton malheur le joli chemisier a été sympa; il n'a pas craqué [mdr]<br /> bisous et bon courage pour la suite [Bisou]
L
pffiou.... j'imagine le truc. En plus, tu devais te dépécher pour ne pas etre prise en flag' par la kiné....LoL<br /> <br /> comme dirait une petite Chloé que je connais bien : n'importe n'aWouak !!!!!<br /> <br /> C'est l'été, la prochaine fois, vas-y en maillot de bain !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
S
[mdr] tout est tournée en dérision avec toi ! j'adore !!!
C
t'es trop marrante, ça fait du bien de lire des articles écrit avec humour ! <br /> <br /> allez je regarde sur la 2 si je te vois ...ton maillot il est blanc avec des pois rouges ???
Publicité