Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
13 juin 2009

Jeux concours...Mon livre de cuisine préféré!

En cuisine, il y a les super pro, les pro et les comme moi, qui ont besoin d'un livre de cuisine pour épater la galerie nourrir leur famille.....
Des livres, j'en ai des floppés...je m'interdis d'en acheter de nouveau car y'a plus de place.....Mais c'est plus fort que moi parfois.....

ça me donne l'idée d'un p'tit ...

jeu-concours: Mon livre de cuisine préféré

Pour jouer, merci de répondre aux questions ci-dessous sur votre blog (prévenez moi dans un commentaire de votre participation!!)ou par mail pour celles qui n'ont pas de blog (voir: contacter l'auteur) en faisant copier coller (des questions), je mettrais vos réponses sur mon blog....

Le 31 juillet,un tirage au sort, désignera l'heureuse (heureux) gagnant(e) d'un petit cadeau surprise

Quel est parmi vos livres de cuisine, votre préféré, celui qui est le plus précieux à vos yeux?
(titre, auteur, voir même photo si vous voulez ...)

Depuis quand l'avez-vous adopté?

Pourquoi est-il votre chouchou?

Quelle est THE RECETTE de ce livre (celle que vous avez déjà fait ou celle qui vous fait envie....)?

Et son petit plus (à ce livre), son histoire?


Alors je commence:


Quel est parmi vos livres de cuisine, votre préféré, celui qui est le plus précieux à vos yeux?
(titre, auteur, voir même photo si vous voulez ...)

La bonne Cuisine Française de Marie-Claude Bisson P4160115

Depuis quand l'avez-vous adopté?

ça fait un bail, il a été mon tout premier livre de cuisine, il y a environ 25 ans maintenant qu'il est dans ma cuisine

Pourquoi est-il votre chouchou?

Parce que c'est le premier! j'suis du genre fidèle jusque dans mes livres de cuisine3

Et parce qu'il est très complet (recettes, accords des vins et des mets, sorte de fromages, art de (mettre) la table.....

Quelle est THE RECETTE de ce livre (celle que vous avez déjà fait ou celle qui vous fait envie....)?

Y'en à plein (vous pensez, en 25 ans!!!) les pommes meringuées, tartes, bourguignon......Mais ma recette fétiche dans ce livre: la pintade à la crème!

Et son petit plus (à ce livre), son histoire?

Son p'tit plus, c'est sa couverture (défraichie) que j'ai bricolé avec ma mamie _cid_82D91FCB_36F1_4815_8A56_83A373F79FFF, il y a.....Environ 25 ans aussi  3

Et que du coup je n'enlèverais pour rien au monde (même si elle est vraiment défraichie!)...

P4160114


A vous maintenant....


 

Publicité
Commentaires
A
[heuu hum]Barbamama, s'te plait, supprime mon post précédent, j'ai lu un peu vite la règle du jeu... je me mets en règle au plus vite... [:s] Désolée...
M
J'ai fait mon inscription au jeu concours !!<br /> Pour une fois que je participe à un jeu ça peut être sympa !!![mdr]
I
mon mien c'est le meme !!!! hallucinant !!!!<br /> mais mes recettes préferées sont celle que je fais sans livre !!!! au moins je ne peux pas me gourer je met ce que je veux les quantités que je veux !!!! <br /> ya que pour les gateaux que je suis le livre !!!
B
Ooooppps j'ai aps de livres!!!
V
Humm !! je crois bien que je me laisserais tenter par des pommes meringuées [mdr]
Publicité