Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
5 mai 2009

Accès VIP

J'sais pas si vous avez remarqué mais plupart des grands supermarché on désormais des porte d'accès à tambour ....
Moi ça me fais penser aux grands hotels où j'ai jamais mis les pieds du siècle dernier...
Bref tout ça pour pouvoir faire ses courses avec la même classe que Coco Chanel descendant au Ritz !

C'est pas génial ça?

Alors me voilà ce matin sortant avec mon p'tit sac Chanel Chariot, tout tranquilou, perdue dans mes pensées, rêveuse... oui, certaines mauvaises langues diront à coté de mes pompes....et ils auront raisons les bougres!
Je poussais tranquillement mon chariot donc, quand je m'aperçus que le bin's avait pas mal tourné comme mes neurones en ce moment et avant que j'ai eu ne serais-ce que l'idée d'évaluer le petit morceau de la circonférence de la porte qui me restait pour passer, je me suis élancée......
Pas une seconde sur le moment, je n'ai pensé que je pouvais rester coincée entre le battant de la porte à tambour et son tour en verre! Et pourtant vous voyez la scène comme moi?
Oui bin moi j'la vois très bien.... J'aurais gagné en honte ce que j'aurais perdu en glamour!!!

Tout ça pour ne pas abandonner mon cadd*e...
Mais en fait, ça a eu du bon...Parce qu'une fois la peur (rétrospective) passée...J'ai pu apprécier mon zèle et voir que finalement...Même si il me reste "quelques" kilos à perdre....ça passait!

Bref, on l'a vu, les portes à tambour c'est top la classe! Mais manque un truc à leur système:

-Bagagiiiiiiiiste!

bagagiste004

Publicité
Commentaires
M
au moins au carrefour de Bassens on a le choix entre tambour ou pas , mais de ton côté c'est ça ou rien, quoique on peut passer par la galerie, mais c'est pas logique !!bref j'ai bien ri !
S
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! [Bouquet]
B
Tu sais quoi : en me rendant dans [G]ce[U][/U][/G] [G]magasin[U][/U][/G], l'autre jour (j'y vais rarement : pas ma zone...), j'ai justement pensé à ça : et si un gamin restait coincé ?! Et en sortant, les pompiers encore présents sur les lieux du crime (?!) avaient à 1/2 démonté cette porte (sûrement pour une évacuation d'urgence...). Me voilà rassurée, ce n'était pas toi qui était coincée... Bisous !
S
je connais ce genre de portes , et je crains ......<br /> j'ai tendance à marcher tres vite de peur d'etre poussée ,je ne sais pourquoi , mais ça me stresse !<br /> j'ai visualisé la scène de ton récit , et ça m'a fait sourire ......[:D]
T
[mdr]Je me suis fait le film dans ma tête et j'ai bien ri ! <br /> Je cours de ce pas chercher un magasin avec des portes tambour et je m'installe confortablement pour voir qui va y rester coincé !<br /> <br /> Bizzz.
Publicité