Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Tiens je vais en profiter qu'il pleut pour vous

Tiens je vais en profiter qu'il pleut pour vous mettre une photo des fleurs de mon jardin....(dit la fille qui fait croire que quand il fait beau elle est trop occupée...)
C'est qu'en ce moment, j'ai pas trop de truc à raconter. J'ai même songé une seconde à vous mettre ici une photo de moi...Pourtant, ni je me maquille, ni je m'épile les sourcils...(une vraie pitié) Vraiment y'a pas de quoi la mettre sur ce blog!
ça aurait été  du grand n'importe quoi!!!!
Restons simple.... je mets comme prévu une photo des fleurs de mon jardin!

P4200001

Publicité
Commentaires
C
Bin oui c'est vrai elle a raison Béa ![mdr]<br /> Très jolies fleurs qui mettent de la couleur au jardin pluvieux.
M
que mes jolies fleurs sortent de terre. Et là j'aurai aussi j'espère un joli jardin !!!<br /> C'est bon de voir cette nature renaitre. A chaque fois c'est un émerveillemment !<br /> Bon WE du 1er Mai et à bientôt<br /> Bisous
B
On pouvait avoir les 2.. Une fleur parmi les fleurs.. Le naturel et la nature!!!
M
Super le jardin avec toute cette pluie !!
V
Et ben !! j'suis bien contente qu'il pleuve comme ça au moins on a des nouvelles [mdr] il est très beau ton jardin !
Publicité