Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
23 mars 2009

La croisière s'enlise...

En direct de ma croisière "remets-toi bien supermaman"....
Malgré mon programme chargé je prends deux minutes pour donner de mes nouvelles:
Alors comme dans toutes les croisières (enfin je pense...c'est ma première!) l'emploi du temps est bien rempli!
Déjà la nuit, activités hydrique (apport et délestage) ça occupe!
Le matin après avoir bien trainassé pris son élan, hop sur le pont pour la douche les ablutions...
Puis commence alors les activités typiques, à savoir le bullage.....
Là tout est bon, fauteuil, canapé, plaid, coussin...On ne lésine pas sur les accessoires!
On peux bien sûr se mettre devant la télé le hublot, afin de profiter des magnifiques programmes paysages marin...

Sinon au niveau des soins aussi c'est sympa se pommader au cicalfate et à l'Aloé Véra, et je me suis inscrite aussi pour les séances kiné massages...

Pour la gastronomie par contre, on repassera...(Je ne m'étendrais donc pas sur les menus semi-mixés ....)

Comme je me traine, les activités extérieures sont vraiment limitées......

Bon c'est pas tout ça...Pendant que je fais des (pitoyables) efforts pour vous faire croire à ma croisière.....Les microbes m'ont mis le grappin dessus: "syndrome grippal" qu'il a dit le docteur....

Ouais ben avec tout ce que j'avais déjà...Là vraiment, ça fait double emploi.........

J'suis devenue une pauv'chose qui tousse, qui tousse, qui tousse, qui tousse, qui tousse, qui tousse, qui tousse.......

Et moi qui voulais vous préparer une surprise pour après demain...Du coup j'ai même pas eu le temps d'y réfléchir (oui quand on tousse en continu ça secoue les neurones...Y'a un bazar là dedans maintenant.....)

Bon p't'être à après demain alors......

Publicité
Commentaires
S
quelle croisière !!!!<br /> pas tres calme .......
M
Allez hop hop hop on se laisse pas emm.... par quelques vilains microbes ![Bisou]
T
Syndrome grippal,[:s]...<br /> <br /> [Bisou] consolateurs et bon bullage !
B
Oh zut, la grippe.. enfin le syndrome grippal.. Je t'envoie plein de gros bisous pour t'aider à te remettre!
V
Arrêtes de tousser j'ai reçu un postillon -lol-<br /> Soignes-toi bien !!<br /> Bon courage !<br /> Et j'attends après-demain [;)]<br /> Bisous [Bisou]
Publicité