Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

Hier après midi...

Hier après midi, j'ai fugué!
Et c'était délicieux!!!!!!!!!!!!!! Extra, émouvant,...
Je suis "partie" environ deux heures (oui y'a les bonus) avec Claude et Margot...
Enfin avec Line et Muriel !
J'étais tombée sous leur charme en voyant cette pièce à la télé....
J'ai su tout de suite que je ne résisterais pas longtemps au DVD!
Un vrai bijou!

fugueuses

Publicité
Commentaires
B
T'as bien raison de fuguer!!!
S
çà me séduit bien aussi ça ...[;)]<br /> après les tontons flingueurs ,<br /> doit être bien les mamies fugueuses ?<br /> tiens une idée de cadeau pr les BP finalement ?<br /> <br /> et c'est bon la sérotonine l'hiver !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz [Bisou]
Publicité