Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

pour mon bien-être!

Ce matin, je suis tombée sur ce petit cahier d'exercices du lâcher-prise...9782883537125FSRien que le titre, j'ai compris que c'était pile-poil ce qu'il me fallait....
Il a un aspect de cahier d'écolier qui me plaît, et en le feuilletant j'ai compris qu'il était ce dont j'avais besoin.....
Alors hop, pour retrouver ma sérénité perdue (ou jamais trouvée....)Le calme intérieur....
Pour retrouver l'essentiel.......
A moi les p'tits exercices!

Publicité
Commentaires
S
Hello minimux! je ne risque pas de copier sur mon voisin pour ce genre d'exercices!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Coucou Mercotte, merci!! moi aussi j'ai été très contente de te rencontrer!<br /> Bises
M
Un petit livre trop sympa, et pour se changer les idées !<br /> je suis très contente de t'avoir rencontrée et en forme qui plus est !<br /> Alors bon moral pour les jours à venir et des bises !
M
Allez au boulot !!! travaille bien et ne copie pas sur ton voisin ...<br /> Bisous à tous [Bisou]
S
Je l'ai trouvé chez Botanic, mais je crois qu'il est aussi chez Decitre, à la Fnac......<br /> Moi aussi je suis très contente de t'avoir fait un coucou "en direct" [Youpiii] (même si c'était court!)(Au fait,je t'ai envoyé un mail)....<br /> Bises
B
Et où trouve-t-on ce concentré de bonheur ? Parce que je suis persuadée qu'il me serait bien utile... Ravie également d'avoir fait ta connaissance ! Et à très bientôt, je l'espère, avec 3 min pour papoter un peu... Bises.
Publicité