Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

Je vous le conseille!

Pendant mon hospitalisation, et grâce au service bibli de l'hôpital, j'ai pu découvrir ce livre que j'ai beaucoup aimé!

livrePrésentation de l'éditeur
"Je m'appelle Milanollo, né en 1728 et fils d'Antonio Stradivari. J'en ai connu des aventures, en presque trois siècles : d'abord baptisé Coucher de soleil par Jean-Sébastien Bach, puis offert au Régent, j'ai fait vibrer la cour de France. Mais j'ai aussi vécu des moments douloureux: on a tué pour me dérober. Puis j'ai voyagé avec Viotti vers l'Angleterre, où j'ai croisé Dragonetti, Paganini et Maria Milanollo. J'ai ensuite continué à traverser l'Histoire dans les mains de nombreux virtuoses. Et aujourd'hui? Je vous laisse savourer mes derniers chants, dans la magie du coup de théâtre que referme ce livre."

Publicité
Commentaires
B
Je ne l'ai pas lu celui là..mais j'aime bien cet auteur!!
S
je le cherche pr Noel à offrir ...<br /> avec un picsou pr le petit peut etre ?<br /> bonne journée à vous tous !<br /> ... et surtout avec un peu plus de soleil que par chez nous ...
V
t'es la plus forte !<br /> et arriver de passer de Picsou mag' à Stradivarius ...<br /> sacrée toi va .. bizzzz sur les bobos ..
M
[Youpiii] t'es rentrée ! <br /> je t'envoie une cargaison de bisous pour la maison (ceux pour l'hopital doivent être tout usés).
Publicité