Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Suivez le fil....

Vous allez dire que je le fais exprès...Ou que j'invente (j'ai pas l'imagination aussi développée....).....
Mais voilà encore une aventure de la route:

Hier en sortant de chez moi en voiture, à la première intersection, que vois-je sur la route....De la ficelle bleue!
En regardant à gauche, pas loin, le bout de la ficelle...Et en regardant à droite de la ficelle bleue à perte de vue....
Bin moi j'ai trouvé ça bizarre, voir dangereux (toujours mon p'tit coté anxieux qui ressort).
Et comme je tournais à droite (coté ficelle à perte de vue, pour ceux qui ne suivent pas....) je roulais en suivant des yeux la ficelle bleue et en imaginant des tas de trucs, genre: "Oula et si un vélo se prend les roues dedans" "Et une moto!" "ça peut causer un accident de la ficelle bleue?"....
Bref toujours les yeux braqués sur le fil d'Ariane.....D'un coup j'ai vu qu'au lieu de suivre la ligne blanche de la route, la ficelle prenait la tangente en direction d'un parking.....Et au milieu du parking: un camion....
En m'approchant j'ai pu voir la bobine de ficelle à l'arrière du camion ...Et vu la taille de la bobine...Je me suis dis OUf! heureusement que le chauffeur s'est arrêté pour faire une pause!
(mais en même temps je l'imaginais laissant sa trace sur des kilomètres autour des ronds points, sous les tunnels, .....)
-"Bonjour Monsieur, excusez-moi de vous déranger, mais vous perdez votre ficelle depuis déjà plusieurs centaines de mètres!"

Quand je suis repartie, le chauffeur était entrain de rembobiner ....On sentait le pro de l'écheveau, il doit avoir une femme qui tricote le monsieur!

Publicité
Commentaires
S
t'as toujours de ces histoires !!!<br /> digne de scenarios de films !!!LOL!
S
Lol! J'en ai d'autant plus conscience que d'habitude il se passe rien de spécial quand je suis au volant...Mais là, j'sais pas ce qu'il y avait dans l'air ces derniers temps..... :-D
A
Je ne me lasse pas de lire tes aventures routières... un régal! Tu as conscience, je pense, qu'il n'y a qu'à toi que tout ça arrive? :-)
Publicité