Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
13 février 2008

Quel succès!

C'est fou ça!
Déjà hier matin l'autre en bleu là....Qui me suivait de près...J'ai bien cru qu'il allait m'aborder!!! (pis non...Un timide sans doute!!!)

Hier après midi; rebelote, un grand en jaune, pareil....Quel succès!!!!!! Mais bon, un grand gabarit comme ça....D'aussi près, ça fait peur!!! (mais qu'est-ce qu'ils me veulent tous?????)

Et en rentrant hier soir, carrément, un grand baraqué (un peu gros même), qui arrive vers moi sur le coté...C'est pour une accolade ou quoi????? Non, une étreinte??? C'est fou ça!

Et là aujourd'hui, un costaud en blanc qui me frôle.....Ouulllaaaaa !!!!!

Bon je sais, c'est bientôt la Saint Valentin,le printemps, etc.....Mais Oh! Quand même, faut pas pousser!!!!!!!!

Alors quelques petites mises au point s'imposent:

à la voiture bleu:

Ne crois pas que passeque j'ai mes lunettes de soleil je ne vois pas ce qu'il se passe dans mes rétros.....D'ailleurs à ce sujet, quand t'es aussi près, c'est juste si je vois le toit de ta voiture dans mes rétros....Pour un peu tu passais inaperçu...C'est dommage non???

au gros camion jaune:

Je sais, c'est pas facile...Quand on est perché la haut, dans la cabine du camion, on a vite fait de se prendre pour le roi du monde.......Mais pour info, on n'est plus dans une monarchie (depuis longtemps)...Quoi personne te l'a dit??????? Oups, j'espère que le choc n'a pas été trop rude...Bin voilà, c'est comme ça, tu es soumis aux même lois (le codedelaroute) que les autres, je sais, c'est dur....

Et au gros 4X4 ventripotent:

Bon là j'ai pas vraiment le temps, mais promis, un jour je t'expliquerais à quoi ça sert une voie d'insertion...Et surtout COMMENT on s'en sert !!!!!

Ainsi que l' l'utilitaire blanc:

-Je comprends bien que tu as dû être wagon dans une autre vie, mais notes qu'il n'y avait point de rails sous nos roues, ce qui tend a prouver que je ne suis pas une locomotive (merci de rectifier les données de ton coté!).....Du coup, c'est du bol, tu peux garder tes distances (de sécurité)....En fait tu dois!!!

1

Publicité
Commentaires
M
Tu as bon même très bon car chez nous c'est tous les jours le parcours du combattant pour se rendre au travail ou en courses.<br /> Entre les engueulades, les gestes déplacés et l'évitement des froissements de tôle la vie sur route est loin d'être un long chemin tranquille !!!<br /> BISOUS
S
Soupe, moi non plus je ne voudrais plus conduire.....Lol !!!!<br /> <br /> Virago, Merci!<br /> <br /> Mumu tu voudrais me faire croire qu'on conduit mieux par chez toi ??????????.......Ah non je vien de comprendre...C'est la blague du jour en fait...J'ai bon???? ;)
M
Mais que ça devient dangereux de venir se promener dans ta région !!! Alors tonton ne va pas arrêter de raler sur les routes de Savoie quand on va venir te voir !!!! PAs COOL pour mes nerfs !!! Mais je sais qu'un bon repas me remettra sur pieds pour affronter le retour...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MUMU
V
J'ai perdu ton adresse mail, alors, je te transmets toutes mes félicitations ici pour ta promotion !!!!!!!!!!!
S
excellent ! ...c'est bien pour ça ...que je ne veux plus conduire ..<br /> avec tous ces collants !
Publicité