Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
6 février 2008

The téléfilm

Bon j'sais pas vous, mais moi j'aime bien regarder la télé pendant que je repasse....

Histoire de ne pas sombrer dans la déprime à la vue de ce joli petit chemisier que vous êtes entrain de rendre presque comme neuf... Enfin mettable...Et qui dans quelques jours, après avoir été resali et relavé...Reviendra vous narguer sur la table à repasser....
Bref disais-je, il faut bien une diversion pour supporter cette avanie domestique....

J'aime bien dans ces cas-là, me regarder un DVD:
D'une part car comme ça je suis sûre de voir le début (alors que les programmes TV du moment sont peut-être déjà commencé depuis belle lurette quand vous décidâtes enfin de vous mettre au boulot!) et surtout car, quand on travail devant la télé....Eh bin on la regarde pas beaucoup en fait !!!!!
Alors le DVD vu, revu et rerevu c'est l'idéal parce que tous les morceaux de scènes que vous loupez pendant que vous attaquer les froufrous du chemisier, ou toutes les répliques que vous n'entendez pas à cause du pschhiiiiiiittttttttttttt de vapeur....Bin vous les avez de stocké sur votre disque dur perso, et le cerveau sait très bien, (pendant que d'une main vous bataillez avec le fer et de l'autre vous maintenez ce tee-shirt viscose qui prends des envie de plissé-soleil) refaire le montage du film......

Mais aujourd'hui, problème, depuis que le père NONO m'a apporté ce bel adaptateurTéNTé, je n'arrive plus à mettre les dévédés en route (On peux pas tout avoir dans la vie!)

Plus qu'une solution, se rabattre sur the téléfilm (américain) de l'après midi:

Une histoire de...... J'en sais rien passeque j'ai pas tout compris!!!!

Déjà y'avait une blonde et comme elle était dans presque toutes les scènes, j'ai vite compris que c'était LE personnage du film (comment je suis trop forte!)... Tout ce passe dans des maisons ou apparts magnifiques, qu'à coté maisonsetdécoration peut aller se rhabiller......

La belle est étudiante, vu sont âge, vous vous doutez que c'est de hautes hautes études!!!!

Et là, alors que chez nous, enfin surtout dans la vraie vie, quand les étudiants sont logés dans plus de  30 m2, c'est qu'ils sont en collocation..... Elle (la belle), habitait un genre de loft  (duplex) d'au moins 200m2 à elle toute seule.............

Visiblement dans ce téléfilm, y'avait une histoire.....Mais est-ce les psshhhiiiiiiiiiitttttt du fer à repasser qui m'ont privé des répliques utiles à la bonne compréhension de l'histoire.......????

Ou alors j'ai pas fait des assez hautes hautes études.........Ou alors le repassage ça ramolli les neurones (ça c'est pas exclu, entre la chaleur et le bain de vapeur...)??????

Bref j'ai pas tout saisi!

Par exemple y'avait aussi dans ce téléfilm un blondinet (l'amoureux) gentil.......Eh bin au bout de plus de la moitié du film et de la pile de linge, je lui ai pas trouvé d'autre fonction dans l'histoire à Blondinet, que, "gentil"!!!

Heureusement les scénaristes avaient prévu un méchant, un brun, (ça a mon avis c'est pour que la ménagèredemoinsdecinquanteans, (moi) qui est en plein repassage, puisse suivre l'histoire, sans le confondre avec le gentil qui est blond je le rappelle)....

Là, ça a mis un peu de suspens, par moment, genre le brun qu'essai de piquer la belle à Blondinet ( sans que ce dernier ne se doute de rien pendant les trois quart du film, le pôvre), la belle pendant quelques seconde a failli succomber, pis finalement s'est ravisée et défendue........ouf la morale est sauve!!!!!

Après, comment qu'il lui tournait autour à la belle, le méchant!!!!!!!!!!!

Oui j'ai oublié un truc important c'est que avant que le méchant apparaisse à l'image, y'avait une musique qui fait peur...Là je relâchais la pression (de mon fer) pour bien entendre....C'était entre musique et bruitage, un truc qui ressemble à rien en fait, mais qui doit être bien rigolo pour les dictées de notes du cours de musique!!

Bref le méchant s'est mis à la harceler, la belle, mais genre lui faire envoyer des fleurs, des bijoux .....(mais elle avait pas l'air bien contente, ont sentait bien qu'elle aurait préférée être harcelée par Blondinet!!!)

Et la scène où elle reçoit le bijou par exemple... Elle donne le p'tit mot à lire à sa voisine...Nan mais des fois!!!! vous feriez ça, vous, dans la vraie vie??????

Mais quand même, une fois, le brun, il est sorti de ses gonds et a fait péter ceux de la porte (de la belle)!!! tous ça pour lui faire une scène je crois (passeque j'ai pas entendu ce qu'il se disaient vu que je repasse MOI!!! )....

Mais bon dans la vrai vie est-ce que vous iriez risquer de vous démettre l'épaule, juste pour une bonne scène de ménage....????????????????

Enfin bref, un truc de fou, j'ai pas pu voir la fin...Non pas que je sois venu à bout de ma pile de repassage...Mais c'était l'heure d'y aller.....OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si l'un ou l'une d'entre vous a regardé ce navet téléfilm mémorable........Merci de ne pas me raconter la fin, je saurais pas quoi en faire, vu que j'ai pas compris le début............

Repassage

Publicité
Commentaires
L
moi qui repasse toute seule au bout de mon couloir, fasse à une fenetre, qui donne sur le mur de la maison d'en face (à moins de 3 m).... j'en loupe pas beaucoup des trucs !!!<br /> <br /> surtout que mon couloir à un interet : LA RAPIDITE DU REPASSAGE ! ben oui, y'a rien d'autre à faire !! alors hop hop hop <br /> <br /> pis moi, vous me connaissez, déjà que je repasse pas tout, le reste je fait pchitttt sur le fringue déjà plié... reste plus qu'une ou deux bricole qu'il faut fignolé... alors sur, le repassage de la semaine, je le torche en 30 mn maxi !! va trouver un navet qui dure 30 mn toi !<br /> bizz
M
.... moi aussi de repasser et de regarder la TV. ALors je me suis mise devant un feuilleton hier sur la 6 (Pour ne pas réfléchir). Il ne faut pas me demander ni le titre ni de quoi cela parlait car je n'ai rien suivi du tout !!! Alors je tenai à te féliciter car toi au moins tu arrivais tout de même à suivre un semblant d'histoire....<br /> Mais après 3 heures de repassage quel sentiment de satisfaction quand enfin tu te dis : " Ca y est, je suis à jour de mon repassage !!!".<br /> Bisous à très bientôt<br /> MUMU
B
d'abord la blonde c'est une vraie brune qui se déguise en blonde pour tromper l'ennemi et puis la vie des anchois de Sicile est plus intéressante LOL
M
Ton Fer à repasser ne te suffit pas !!! Il faut que tu suive un feuilleton à 2 balles avec un blond et un brun pendant ton repassage... J'avoue ne plus te comprendre !!!<br /> Pourtant il te fait plaisir LUI ... Il te rend tes chemises toutes belles comme aux premiers jours, il est prêt de toi (un peu serré) dans ta paume de main je l'avoue et c'est le seul qui te fasse autant transpirer dans l'effort !!! LOL<br /> <br /> Peu de reconnaissance !!! La prochaine fois met un documentaire (oubli la reproduction des animaux ... reste soft !)<br /> <br /> Bisous<br /> A très bientôt<br /> MUMU
S
...comment as tu pu osé être infidèle avec Beau Brun et/ou Blondinet en trahissant ton Amour-de-Toujours-Fer-à-Repasser ???????<br /> ...paske, même si tu prétends prouver ta présence avec en alibi, une pile en viscose -qui-colle-sous-la-chaleur ,<br /> en zieutant Blondinet... oublie le vite ... c'est pas bon pour le moral ces adultères televisuels...
Publicité