Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
5 octobre 2007

Tag ! Tag ! Tag ! Un GRAND MERCI à Virago pour ce

Tag ! Tag ! Tag !

Un GRAND MERCI à Virago pour ce tag !

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :

Le chef et les éducs pensent qu'elle est numéro deux pour la compréhension mais ils se trompent.
Bon, j'ai un peu triché, parce que c'était pas le livre le plus proche ( il était sur ma table de nuit) mais c'est un livre qui me tient à coeur....

 

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Ce matin, Un mini reportage sur les maisons troglodytes de Capadoce!!!
 

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

                           le four

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Hier soir avec le blog de Charly le prof

 

5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?

Hier soir....Le taxi pour les enfants!

 

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du papier peint vert clair et le magnifique dessin de ma fille!

 

7) Que portez vous ?

 Un jazz pant noir et un tee shirt manches longues vert anis....

 

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Mes poires au sirop que j'ai fais au sucre complet et qui ressemblent à des poires café/chocolat....ou plutôt à des cerveaux en bocaux d'après ma fille!!!!!

 

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

                  Revu: "officier et gentleman"

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Tout les materiaux nécéssaires pour finir la maison!!!!!!

 

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Je suis romantique...

12)  Aimez vous danser?

J'aimerais beaucoup savoir danser!!!!!!!!!!Et avoir l'occasion de le faire....

 

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Le plus beau de tous, mais je ne peux pas révéler ici le prénom de ma fille...Et l'incognito alors!

 

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Le plus beau de tous mais je ne peux pas révélé ici le prénon de mon fils...Et l'incognito alors!

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Pas du tout!!! quelle idée?

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Sois la bienvenue, tu verras, ici c'est super cool, tu y sera très heureuse!!!!!

J'aimerai bien faire passer ce TAG à quelqu'un mais j'sais pas à qui!!

 

Publicité
Commentaires
B
y'en a plein qui voudrais être taggé(e)s... allez zoum, j'attends !<br /> bises<br /> bb
C
Plus rien depuis le 5 octobre ?!?!
K
j'aurais bien voulu, mais c'est déjà fait pour moi !lol!<br /> Bizouilles.
S
Maintenant je ne sais pas si on osera les manger, les cerveaux...Pouahhhh!!!!!<br /> Pour les prénoms, c'est pas gentil de se moquer de ceux qui n'ont pas d'imagination...Lol !<br /> Plus sérieusement, n'ayant pas obtenu les autorisations nécéssaires, j'ai pas osé les mettre, mais si il y a du nouveau, je viendrais corriger!!!! ;-)
V
j'aime comment ta fille défini tes poires "cerveau en bocaux" lol et le prénom de ta fille et de ton fils, c'est le même "incognito" lol !!!!!<br /> Bisous
Publicité