Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a pas d'quoi faire un blog!
Archives
Newsletter
4 mai 2007

Adoptez un blog!!

Oui, comme le titre le propose, entrons dans le vif du sujet!
Adoptez un blog!!! Il en existe plusieurs races (canalblog, et autres!)vous trouverez forcément celui qu'il vous faut!!! Donnez lui un petit nom mignon...Ou ridicule (comme le mien! lol)... Et en avant pour les aventures...
Attention, à bien prendre soin de lui...Un minimum d'éducation est nécessaire afin que vous puissiez le promener en toutes occasions...
Alimentez-le régulièrement, il aura meilleur allure!! Mais attention aux menus trop copieux qui pourraient laisser croire aux passants qu'il est en pleine indigestion!!!
Il n'y a pas que sa race (voir plus haut) qui déterminera son caractère; A vous de choisir si vous voulez en faire un blog de concours... Un blog utile aux autres...Un blog sportif...Ou si vous ne savez pas,laissez-le vivre sa vie de blog, comme un bon bâtard, il en ressortira toujours quelque chose!!
C'est bien connu, les blogs créent des liens entre les internautes,smiley_coucou Il n'est besoin que de voir les visiteurs venir vers lui, afin de vous laisser de gentils commentaires, pour s'en convaincre.
En général, c'est en voyant d'autres blogs que l'envie vous prend d'en adopter un...Quand vous voyez toutes ces belles choses dites ou montrées, tous ces blogs qui vous ont rendus service, avec une recette, une astuce..., et même ceux qui sont rigolos, et qui vous ont fait passer un bon moment...Un jour vous craquez! Vous aussi vous voulez un blog!!!
Et là, les questions fusent...Qu'est-ce que ça mange un blog? Où est-ce que je le promène? Ne vais-je pas faire de mauvaises rencontres avec ce blog???_cid_F82D03B0_FCB1_4F57_BE0F_DA615E627A56 Est-ce que j'aurais assez de temps pour m'occuper de lui???
Et là, pensez aux bons coté des blogs, lisez les conseils à droite à gauche, pour ne pas faire trop d'erreurs...Et soyez sûr que vous ne regretterez pas...D'avoir adopté un blog!
amour_ordi

Publicité
Commentaires
S
ah ben je l'avais raté çui là de message !<br /> <br /> j'aime bien :<br /> "c'est comme les bâtards...sortira bien kek chose " !!!!!
B
je te l'avais dit ses géniale un blog !!!! bonne continution bises
L
comme c'est bien dit!!!bonne continuation a ton blog
Publicité